|
Post by alainm on Oct 23, 2012 8:57:23 GMT 2
Ma préparation commence ce matin.... On retrouvera qq copains là-bas.
|
|
|
Post by Munny on Oct 26, 2012 12:48:25 GMT 2
Comme il sera certainement exposé là bas, en exclusivité, quelques photos d'un bekson belge parti à près de 500 Euros Trop pour moi ... C'est un Groen Leeuw assez ancien Domage pour certains aspects tels la selle ou le dérailleur arrière J'ai ces photos en 4 fois plus grand et j'ai préféré réduire cela avant de partager Attachments:
|
|
|
Post by Munny on Oct 26, 2012 12:49:31 GMT 2
Le bon côté maintenant Attachments:
|
|
|
Post by Munny on Oct 26, 2012 12:51:47 GMT 2
Détail du tube diagonal Attachments:
|
|
|
Post by Munny on Oct 26, 2012 12:53:19 GMT 2
Et le logo du tube de selle. J'en ai encore quelques autres mais sans plus de détails Le reste a du disparaitre en même temps que l'annonce Attachments:
|
|
|
Post by Munny on Oct 27, 2012 14:15:33 GMT 2
Bon, Même s'il faut embarquer en catastrophe, tout rentre.
Y en-at-il qui ont de l'expérience dans les portes vélos Thule sur boule ? Faut-il se méfier ?
|
|
depagy
Junior Member
|
Post by depagy on Oct 27, 2012 15:40:45 GMT 2
I saw this bicycle on 2de hands, and really really wanted it.... But too expensive.
|
|
|
Post by Munny on Oct 27, 2012 16:59:21 GMT 2
Yes, for me also
|
|
|
Post by Munny on Oct 28, 2012 20:19:13 GMT 2
Donc très très fatigué Pas mal de belles choses. Alain présentait son PS, très très impressionant. On a quand même eu l'impression de représenter le haut du panier. Un peu de fauche à la fin. Le Ludo de mon fils a peut-être failli y passer. Ratrappé par l'organisateur. Support volé. Mais l'organisateur m'en a donné un. Pour le prix que cela coute, faut vraiment être con !
|
|
|
Post by cocassin on Oct 28, 2012 20:41:53 GMT 2
|
|
|
Post by Munny on Oct 28, 2012 22:24:30 GMT 2
C'est grand un vélodrome. C'est pentu
|
|
|
Post by alainm on Oct 28, 2012 22:26:51 GMT 2
Donc très très fatigué Pas mal de belles choses. Alain présentait son PS, très très impressionant. On a quand même eu l'impression de représenter le haut du panier. Un peu de fauche à la fin. Le Ludo de mon fils a peut-être failli y passer. Ratrappé par l'organisateur. Support volé. Mais l'organisateur m'en a donné un. Pour le prix que cela coute, faut vraiment être con ! oui, ho, le haut du panier c'est vite dit... Romuald a raison: le Boulon Ultime ne fédère pas la grande foule... & je crois que ce genre de manifestation leur fait dresser le poil: au mieux, trop d'approximations... Mon PS bleu ciel impressionnant? Si on y fait attention, il est lui aussi perfectible: la guidoline un peu mal mise, l'axe arrière trop à droite (la roue repose sur le blocage rapide ds la patte gauche), la tds & la RL hors période, le boyau arrière idem... Manque de temps & d'outils appropriés (oubliés ...) Pas mal de belles choses, en effet mais bcp déjà vues à l'édition hollandaise... & moins de monde aussi; tant au niveau des exposants, que des marchands ou des chalands... & pas d'achat compulsif comme je le craignais: rien que de l'utile, sans se ruiner mais un peu plus cher qu'à l'accoutumée (vous m'direz: les cacahouètes & les queues d'cerises, ça suffit) ... -CCS, si tu cherches du Campagnolo, c'est l'endroit: à foison. Sur tous les stands. A tous les prix-.
|
|
|
Post by Romuald on Oct 28, 2012 23:30:40 GMT 2
En tous cas quand je vois une belle piste, ça me démange. 250 m? La plongée du haut de la courbe pour avaler la ligne droite suivante, miam
|
|
|
Post by Munny on Oct 29, 2012 0:23:49 GMT 2
Voyons cela ... Guidoline Mais ? Elle est magnifique ! Et ce truc là, c'est de la gnognotte peut-être ? Non seulement ces courroyes sont magnifiques, non seulement la police de caractère est parfaite, non seulement elles ont la parfaite couleur rouge Mais en plus, le cale pied est accordé avec le reste... (Je précise tout de suite que le bras velu qui tient la chose ne m'appartient pas. Sans doute un admirateur inconditionnel) C'est de cela que tu te plainds ? Moi, je vois un moyeu campa gran sport bimétal à tomber raide avec les réhausses en rouge et le cache levier bleu. C'est vrai... Je le concoit... Il pourrait être d'un bleu plus azur ... Et en plus, tu en as vu beaucoup qui se permettaient d'illustrer leur vélo d'un petit fanion aux couleurs exactes !Pendant que tu montrais la voie, j'en vois un là qui jouait au clown avec ses arlequins et ses triples bidons ...
|
|
cmaw
New Member
|
Post by cmaw on Oct 29, 2012 0:39:09 GMT 2
ça sert à quoi, ces triples bidons - juste une fantaisie?
|
|