|
Post by alainm on Aug 27, 2016 17:50:03 GMT 2
Dernier choix: Patrick ou H. Martin?
|
|
|
Post by Munny on Aug 27, 2016 21:38:05 GMT 2
|
|
|
Post by alainm on Aug 27, 2016 23:44:18 GMT 2
Non. Tu dois les connaitre mieux que moi.
|
|
|
Post by Munny on Aug 28, 2016 19:15:15 GMT 2
Je déguste pour le moment une kriek Mort Subite. Pas une gueuze, mais une kriek Nom prémonitoire puisque c'est ce qui m'est arrivé sur le parcours. Soudain... plus rien. Réservoir à sec. Plus la force de pousser, même sur le plat.
|
|
|
Post by benneke on Aug 28, 2016 20:16:45 GMT 2
Bienvenue au club. Je suis rentré (avec un détour) après une dizaine de kilomètres en panne de muscles et de roulettes de dérailleur. Cela m'a permis de bavarder avec les trois Liégeois qui tenaient le stand de dépannage.
|
|
|
Post by Munny on Aug 28, 2016 21:23:39 GMT 2
Benneke, avant qu'on oublie, tes pédales sont des Gipiemme
|
|
|
Post by benneke on Aug 29, 2016 9:13:03 GMT 2
Merci pour l'info et bon retour à la forme.
|
|
|
Post by Munny on Aug 30, 2016 20:22:17 GMT 2
|
|
|
Post by Munny on Aug 31, 2016 19:38:05 GMT 2
-On dévie? Mais tes images c'est là que tu les as faites, non?- La Malteni n'est pas "du coin". Enfin, pas de celui-là. Au contraire de toutes les bières proposées cette fois. Le raisin ou le melon comme les jus pomme/fraise & pomme/poire étaient, eux, bien locaux. J'ai l'impression que ton coup de barre a beaucoup influencé ta perception de cette édition: ton humeur a changé après que tu ais mis pied à terre dans cette côte bien casse-patte. Tu te félicitais avant ça qu'on ait pas attendu pour les tartines, que le repas consistant soit arrivé tôt dans le parcours, que les ravitos soient mieux espacés, qu'on ait à boire à volonté & à chaque halte... Non, vraiment, j'ai rien à redire sur l'organisation. Tutututuut ! Une bière d'Arlon ou de Bastogne, c'est pas plus du coin qu'une Malteni (c'était, oh tiens ?, avant mon coup de barre) Cet argument d'humeur aurait pu être valide au même moment bien que ... Rappelles toi que tu commençais déjà à décrier l'environnement sonore et ... que je t'ai répondu "que cela n'était pas ton style mais qu'ils jouaient, chantaient bien et que tu devais l'admettre..." Mais mais mais ! Tu as été lu quand tu écrivais ... Finalement Une suggestion pour la prochaine édition: moins de musette - rien à voir avec le petit sac distribué, plutot en rapport avec ce qui se joue surtout à l'accordéon. & pas du tout de Michel Sardou. Mais pas du tout. Ni de " MaaaaÏÏÏ wééééé", le skett-braguette. En effet, consensuel bien ficelé, pas de Connémarasardouillerie ni de musette à part celle que j'ai laissé dans ma voiture J'ai apprécié l'effort. De même j'ai apprécié l'effort du côté kitchissime de la photo souvenir détourée sur fond de prairie avec marguerites et mis dans un demi coeur jaunasse. J'en souris encore Côté bouche, par respect pour la charcuterie je tairai un de tes commentaires tellement vrai Je ne me suis pas félicité du repas tôt dans le parcours. Au contraire, je trouvais cela prématuré Je persiste et ce n'est pas du à la qualité d'un jus (tu recevras une nouvelle bouteille afin de juger) Je devais être pénible. Désolé ! Il est vrai que je manquais des tournants et pas seulement pour cause de distraction photographique Exemple La longue trace noire, c'est du boyau AR Michelin Freinage pour t'éviter quant tu t'étais rendu compte, avant moi, de l'erreur de parcours. Ah ! Tu vois. Sans ton aide j'aurais pu me taper 324 km de plus (comme l'un de tes copains ...)
|
|
|
Post by Munny on Aug 31, 2016 19:47:13 GMT 2
|
|
|
Post by alainm on Aug 31, 2016 21:42:45 GMT 2
J'ai franchement bien ri avec cette animation photo! Quel bazar! Tout ce matos pour un si pauvre résultat... Le green key qui merde: pas d'adéquation entre la lumière du fond & celle du studio: le clash total à l'incrustation. & puis les poses... Hilarant!
Le copain en question a reconnu qu'il avait voulu faire le malin & n'avait absolument pas tenu compte des indications. Alors qu'au départ, l'exemple du marquage à suivre avait été clairement montré par l'organisateur, il n'était pas attentif. Il a ensuite remonté tout le monde pour être le premier, en filant fond-d'balle, seul devant. Il a suivi un fléchage un peu au hasard, puis un autre (la région est très prisée des randonneurs en tout genre) & s'est perdu. Pas trop triste; il a fait sa route, tout seul. & qd il en a eu marre (& surtout quand les indications au sol ont commencé à grimper niveau kilométrage -110km puis 160km puis 210km!-), il est rentré via le gps de son téléphone...
La fatigue, ça peut être dangereux... T'as failli m'emboutir avec ce freinage.
Mais oui, ce groupe était pas mal! Merci de me le rappeler!
|
|
|
Post by Munny on Sept 1, 2016 9:51:21 GMT 2
Si tu pouvais copier l'une au l'autre de ces photos fassebook, nos lecteurs comprendront mieux. Le kitch est en tout cas réussi. Cela fait penser à des cartes postales des années 60, avec une mauvaise exposition, qui sont restée à rotir au soleil pendant 20 ans, dans le présentoir, ou personne ne les choisissait.
|
|
|
Post by alainm on Sept 1, 2016 10:27:13 GMT 2
|
|
|
Post by Munny on Sept 2, 2016 13:08:59 GMT 2
|
|
|
Post by fonfon82 on Sept 2, 2016 14:15:40 GMT 2
ah c'est sûr, chez les hips berlinois, si t'as pas la moustache et les bretelles, rien ne t'ira ! et chez les pedlars moustachus anglais la paire pour enfant c'est 50£...
|
|