|
Post by Munny on Jan 17, 2016 22:58:10 GMT 2
Un truc que j'utilise de temps à autre ... Cela à l'air con mais souvent ..
|
|
|
Post by Romuald on Jan 19, 2016 13:44:16 GMT 2
Voilà c'est réglé. J'ai confié le travail à ma copine Pinsetto.
Je vous la présenterai, dès que j'aurais récupéré mon appareil photographique qui photographie flou.
|
|
|
Post by Romuald on Jan 21, 2016 22:10:35 GMT 2
Voilà, le Wallon a repris du poil de la bête : Vous ne voyez pas? Fortissimi sunt Belgae propterea quod a cultu atque humanitate provinciae longissime absun..., qu'il disait! Je vous présente Pinsetto en compagnie de quelques strates de Tressostar : Que la belle est fluette, guère plus d'une dizaine de centimètres tout au plus.
|
|
|
Post by fonfon82 on Jan 21, 2016 22:27:28 GMT 2
franchement, c'est pas seulement parce qu'elle monte le wallon, mais la titan, c'est vraiment une belle bête
|
|
|
Post by alainm on Jan 22, 2016 9:43:39 GMT 2
Tu as laissé le contre-écrou Campagnolo sur la direction pcq tu n'as rien d'autre (& ça, ça peut s'arranger fissa) ou pcq'il le mérite bien (&là,... Bin, là...) ?
|
|
|
Post by Romuald on Jan 22, 2016 15:01:40 GMT 2
Bien sûr qu'il le mérite, d'ailleurs je me retiens de le monter tout en Super Record et étriers Cobalto et boyaux Dugast en soie.
Mais accessoirement si j'avais un écrou tout con en acier chromé, je le mettrais à la place, car effectivement le BSA sous nos latitudes n'est guère foisonnant.
|
|
|
Post by alainm on Jan 22, 2016 17:31:47 GMT 2
Ok...
Cobalto pour un camaieu de bleu. Hmmm, Mr est un homme de goût.
|
|
|
Post by Munny on Jan 22, 2016 19:24:44 GMT 2
Ca y est... Le macareux recommence ... Mélanger le ton sur ton, mais quelle idée franchement, c'est pas seulement parce qu'elle monte le wallon, mais la titan, c'est vraiment une belle bête Bien sur qu'elle est belle !
|
|
|
Post by Romuald on Feb 2, 2016 21:37:19 GMT 2
Juste pour le plaisir d'admirer l'ensemble Titan (car l'avancement est comme le classement ailleurs, en dilution homéopathique) : Et donc grand merci à Alain, une fois de plus!
|
|
|
Post by alainm on Feb 2, 2016 22:17:29 GMT 2
Et donc grand merci à Alain, une fois de plus! rapide comme l'éclair: sitôt envoyé, sitôt arrivé, sitôt monté. Impeccable.
|
|
|
Post by Romuald on Feb 3, 2016 9:18:41 GMT 2
Pas contre, il risque de s'écouler quelques mois avant d'essuyer la graisse en trop
|
|
|
Post by Romuald on Mar 11, 2016 18:39:46 GMT 2
72 153. Pas 73 quelque chose donc! Les choses reprennent leur cours, comme un long fleuve tranquille.
|
|
|
Post by Romuald on Sept 2, 2016 17:33:47 GMT 2
Peut-être que ce qui suit n'a rien à faire dans ce sujet, mais c'est moi qui commande et donc je fais ce que je veux car dès demain tu verras Raymonde, ils seront manipulés par mes ondes. Bref, il y avait ça qui trainait et je me suis dévoué : Quand c'est gravé Van Steenbergen, je craque. Mais de quand que ça date ce p'tit merdier, su'l'aut'e c'est point écrit de même ? Pour le cintre c'est facile, c'est gravé en-dessous : Et pour la potence? Aussi : Mais keksai que ce "F"? Bah c'est franquillon ducon (du moins je suppose fortement vu le diamètre 22 tout pile poil). Tout veut dire du même coup que ça n'ira pas sur le Plume Sport, donc 1 cm de plus de longueur de potence c'est pas pour tout de suite.
|
|
|
Post by Munny on Sept 2, 2016 19:16:41 GMT 2
Ah c'est pas courant cela
|
|
|
Post by Romuald on Sept 19, 2016 22:55:19 GMT 2
Eu égard à la période de fabrication du cadre, nous nous limiterons à 5 vitesses. La chaine correspondante, en provenance de chez l'excellent Patrick du briko bique sera de ce type : L'emballage c'est du pur fétichisme. Mais j'ai quelques pouvoirs pour vous monter la chaine sans endommager le sachet. Entre autres si vous voulez vous faire aimer ou si votre ami(e) vous a quitté(e) je peux le ou la faire revenir dans 14 jours . Il , elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître . amour durable. Ne restez pas dans l'angoisse, pas de problème sans solution. Est réputé pour trouver une solution à tous vos problème qui vous empêchent de dormir, même les cas désespérés. Aussi réalisez enfin tous vos désirs dans le domaine financier et commercial grâce à notre portefeuille magnétique aussi appelé "Porte monnaie Magique"! Ce portefeuille sorti d'un Seau des génies fera office d'une part de bouclier protecteur très efficace contre la perte d'argent et le Talisman qu'il contient vous attirera abondance et prospérité tel qu'un aimant magnétique. Présentement je vais vous présenter la chaine telle qu'elle se trouve actuellement enfermée mais qu'un sortilège permet d'entre ouvrir l'espace temps pour l'admirer : De rien, c'est 50 000 euros en cash par western union.
|
|