|
Post by Munny on Aug 28, 2017 11:54:19 GMT 2
- "Eh, tes chaussures ne matchent pas pour le period correct". - "T'es sûr fieu?" - "Non sans doute." Là on est plutôt en train de se concentrer. Le dialogue Scarpettes a bien eu lieu mais cela donnait plutôt - "Eh, mes chaussures matchent pour le color correct". - "Impec, mec. Tu les as depuis quand?" - "Cela fait quelques années que je roule avec" Sinon, je te rassure : La dame devant Alain, en très récent Bianchi, ne tire pas sur une clope!
|
|
filoo
Section Restreinte
|
Post by filoo on Aug 28, 2017 12:12:41 GMT 2
Heureusement pour VRC, j’étais là (déguisé en touriste à casquette B’Twin) pour capter la vraie teneur de la conversation: - La vie claire: Grouille, reste plus que 3 minutes avant le départ ! - Denti: Je gratte, je griffe, mais ça veut pas partir ! T’as pas un Marker noir ? - La vie claire: Achh ben non. Du khôl sur mes paupières ou bien du jus de cambouis sur ma RL, ça ira ? - Denti: Non-non, c’est dégeu, pis ça va trop se voir… J’aurais pas dû écouter ma femme qui me trouvait trop féminin en cuissard blanc, mais aussi j’ai pas réussi à gratter "Peugeot" ... - La vie claire: Pas grave, "B'TV" ça fait télé belge et ici y’a pas trop d’amateur de D4T... - Hooo ‘Tention, la photo !!! Baisse la tête !
|
|
|
Post by Munny on Aug 28, 2017 12:43:37 GMT 2
Pris la main dans le sac... Cela fait un an que je gratte
|
|
|
Post by Munny on Aug 29, 2017 13:08:19 GMT 2
Je me demandais si ... Hé oui, Fab et sa Cyclover. Beaucoup mieux finie que la verte du post Cyclover-Malec Mais cela ne se voit pas sur la photo A propos de Malec, à l'extrème droite, en maillot et cuissard vert... et en civil, sans vélo, un de nos membres qui se reconnaitra Organisateur d'une bourse, Mr D'antiekeVelokes en Alcyon Au centre, une partie du team SuperLuxe que nous croisons souvent Papa en Merckx qui a eu très fort à faire pour ne pas être laché par sa progéniture 3 gamins dont le but secret était d'en mettre une sérieuse à Not'papa ... Pas de Herse à plier cette année Quelques PotàAlain (je te laisse commenter) edit: Max. Mécano. Brutal. Alex Farm Prod. Un gars à la coule. La Malec un peu plus visible
|
|
|
Post by Munny on Sept 11, 2017 21:38:02 GMT 2
Savoureuse ? Sur?
|
|
|
Post by Munny on Sept 12, 2017 19:05:15 GMT 2
Diable ! Voilà que, pratiques concombresques, je me fais sauvagement censurer ... Il me faut donc illustrer ce post. Le pouvoir illusoire de l'image... _92A5552 by La Savoureuse en Condroz-Famenne, sur Flickr Voiçi donc ma grosse bedaine pour conpanser ... Censurer? Y aurait-il une peur du photographe? Cela doit porter un nom ce truc, genre homoepagelmaphobie ? Mais par qui? Lui? Ah non, j'y crois pas. Alors celui là? A moins que ce ne soit une question de vol d’âme ?
|
|
|
Post by Munny on Jul 1, 2018 13:15:37 GMT 2
|
|
|
Post by Munny on Jul 3, 2018 22:26:00 GMT 2
Inscription 2018 validée. Plus le choix, je dois être prêt ou perdre 25€ Cela en vaut vraiment la peine
|
|
|
Post by alainm on Jul 3, 2018 22:33:43 GMT 2
Je me prépare sérieusement.
|
|
|
Post by Munny on Jul 4, 2018 12:54:00 GMT 2
Tu as aussi reçu cette confirmation avec toutes les chambres d'hotes ? J'ai regardé et les prix vont de 90 à ... près de 500 euros (glups)
Cela me donnerait l'envie d'ouvrir ou même de proposer chambre gratuite aux copains ...
Préparation sérieuse, cela veux dire préparation physique vu que tes préparations matérielles sont toujours très sérieuses
|
|
|
Post by alainm on Jul 5, 2018 22:25:38 GMT 2
Heu non, pas vu... z'actement.
|
|
|
Post by alainm on Jul 18, 2018 11:12:34 GMT 2
Inscription faite.
|
|
|
Post by Munny on Jul 19, 2018 14:10:25 GMT 2
Te connaissant, le choix de la monture est fixé; elle est parfaitement au point et tu as pu vérifier tes possibilités avec elle
|
|
|
Post by alainm on Jul 19, 2018 17:48:04 GMT 2
Je suis teeeeellllllement prévisible...
|
|
|
Post by Munny on Jul 19, 2018 19:20:57 GMT 2
Nous sommes tous prévisibles...
Mon status - le Da Vinci. Petit problème de boitier de pédalier qui a du jeu. Remplacement perdu dans les transferts postaux - le Galmozzi Petit problème de boitier de pédalier... Le filetage de cuvette fixe est très usé Cela sent le boitier pour remplacer tout cela. Mais alors Campa ? - Le pépère Le PY10 78 se porte bien Pédalier remplacé Confortable comme des charentaises - La bête Le Merckx Fiat 77 De Rosa - Kessels Admirable. Gouteux. Efface les côtes - Le camspagnola Mwouais Entre le pépère et la bête
A moins que je ne choisisse autre chose
|
|