|
Post by Munny on Sept 30, 2016 18:37:44 GMT 2
Voilà vous êtes prévenus Evidement qui exposera un truc d'enfer ...
|
|
|
Post by alainm on Sept 30, 2016 21:48:21 GMT 2
Cecitch, peut-être? Sinon, un peu plus d'infos
|
|
|
Post by Munny on Oct 1, 2016 13:41:33 GMT 2
Je leur avait passé une autre photo que ce truc rouillé
Père Noël risque d'être très surpris
|
|
|
Post by alainm on Oct 31, 2016 13:13:14 GMT 2
Malgré une organisation de plus en plus professionnelle, ça n'a pas fait aussi mal que prévu. Beaucoup-beaucoup de marchandises, assez peu de pantographies ou de vélos exposés. & dans ceux-ci très peu de choses intéressantes; les plus remarquables étaient sur la même ligne: un magnifique & rutilant Somec, un tandem Schauff dont l'un des pilotes fut Jean claude Rude, le piste avant-guerre évoqué plus haut avec une potence & des manivelles exceptionnelles (la potence authentifiée par Mr Titan lui-même -merci Filip-), & le quatrième j'ai soudainement un trou de mémoire... Munny en publiera qq images bientôt.
Peu de beaux cadres à vendre en dehors de la foire Merckxolnago habituelle. Hillary Stone a emporté très rapidement le seul qui sortait un peu de l'ordinaire: un Terryn gris clair. Il devrait re-apparaitre rapidement sur son site. Sinon, question matériel, Munny l'a dit, beaucoup de Modolo. A des prix abordables (au contraire du Campagnolo). Une surprise: des tripotées de transmission Triplex!
|
|
|
Post by Munny on Oct 31, 2016 13:51:18 GMT 2
Le dernier de la ligne était un Colnage ...
|
|
|
Post by Munny on Nov 1, 2016 9:54:53 GMT 2
Cela... Ca fait mal, très mal. Non sans doutes ? Souviens toi qu'en quittant le vélodrome avec le vélo, tous les 3 mètres j'étais arrêté pour avoir des précisions, des louanges. C'est la qualité atteinte par VeloRetroCourse Tu sais comme on est lu, pour la pertinence de l'information Pour la qualité, le travail.
|
|
|
Post by alainm on Nov 1, 2016 11:12:19 GMT 2
Evidemment que ton bekson a fait des envieux -on l'avait à peine débarqué qu'on voulait déjà t'acheter son support!- mais en dehors de ces 4 engins, pas grand'chose pour s'éblouir les mirettes. C'est la qualité générale du plateau qui était décevante. C'est d'ailleurs assez symptomatique: en comparant avec tes images des éditions précédentes -même si celle-ci a été faite en fin de journée- il y a beaucoup d'espace vide autour de ce vélo: on aperçoit la roue avant du tandem & les plus proches ensuite sont derrière les nadar... Pas vraiement le même foisonnement qui menait à l'exiguité de l'an dernier. Ce sera mieux l'an prochain, je n'en doute pas une seconde.
|
|
|
Post by Munny on Nov 1, 2016 21:02:24 GMT 2
|
|
filoo
Section Restreinte
|
Post by filoo on Nov 2, 2016 4:16:53 GMT 2
La chaleur des spots, ou celle des tentations, a fait fondre tes manivelles ? Chandèze sur Hamerlinck, c'est vrai, ça fait mal !
|
|
|
Post by Munny on Nov 5, 2016 21:53:57 GMT 2
Ce qui a fait fondre mes manivelles, c'est l'effort pour rester devant cela ... Une belle potence mais beaucoup moins rare que la mienne Il lui fallait des renforts ... Et de ces freins ...
|
|
racer
Junior Member
|
Post by racer on Nov 6, 2016 2:10:39 GMT 2
Qu'est-ce que c'est que ce délire?? @munny: superbe!!! Splendide!!! Surtout quand on voit la base de départ... Et le Samec bleu/blanc/rose, il est bien disco, mais ça me plaît bien!! J'aime encore bien, moi, ces couleurs flashy...
|
|
|
Post by alainm on Nov 6, 2016 10:10:57 GMT 2
|
|
|
Post by Munny on Nov 6, 2016 14:38:59 GMT 2
Et le Samec bleu/blanc/rose, il est bien disco, mais ça me plaît bien!! J'aime encore bien, moi, ces couleurs flashy... As tu bien observé la section du guidon? Moi je me pose des questions sur le dernier de la file Bon c'est un Colna. Mais qu'est ce qui justifiait de mettre un vélo de série dans cette file ? Le support ?
|
|
racer
Junior Member
|
Post by racer on Nov 6, 2016 17:50:36 GMT 2
Et le Samec bleu/blanc/rose, il est bien disco, mais ça me plaît bien!! J'aime encore bien, moi, ces couleurs flashy... As tu bien observé la section du guidon? Moi je me pose des questions sur le dernier de la file Bon c'est un Colna. Mais qu'est ce qui justifiait de mettre un vélo de série dans cette file ? Le support ? Oui, ça a l'air hyper fin! Pour le Colna, peut-être un vélo de coureur ? alain: Je croyais au départ à un montage photo, mais je me suis renseigné après : c'est totalement dingue!! 140 km heures sur un tandem ! Dommage que Rude ait connu une fin aussi tragique que stupide...
|
|
|
Post by alainm on Nov 6, 2016 19:15:49 GMT 2
Oui, ça a l'air hyper fin! alain: Je croyais au départ à un montage photo, mais je me suis renseigné après : c'est totalement dingue!! 140 km heures sur un tandem ! Dommage que Rude ait connu une fin aussi tragique que stupide... Pas que! Cinelli Exa! Oui, happé par un train de marchandise la nuit...
|
|