racer
Junior Member
|
Post by racer on Nov 6, 2016 23:44:50 GMT 2
Oui, ça a l'air hyper fin! alain: Je croyais au départ à un montage photo, mais je me suis renseigné après : c'est totalement dingue!! 140 km heures sur un tandem ! Dommage que Rude ait connu une fin aussi tragique que stupide... Pas que! Cinelli Exa! Oui, happé par un train de marchandise la nuit... Ah oui tiens, je n'avais pas fait attention à la forme!!! C'est curieux!! Qu'est-ce que cela apportait? Et pourquoi une telle rareté du produit? Oui, c'est bien triste de finir comme cela
|
|
|
Post by alainm on Nov 7, 2016 0:04:21 GMT 2
La pub disait que ça épousait parfaitement la forme de la main serrée autour du cintre... La rareté? Pcq ça n'a pas vraiment marché... Une fois la guidoline placée, avec le cablage en mode aéro dessous, l'héxagone parfait, c'est plus tàf ça...
|
|
|
Post by alainm on Dec 1, 2016 20:28:46 GMT 2
&puis il faut les bouchons de guidon idoines... (septembre 86)
|
|
|
Post by alainm on Dec 30, 2016 11:23:29 GMT 2
Peu de beaux cadres à vendre en dehors de la foire Merckxolnago habituelle. Hillary Stone a emporté très rapidement le seul qui sortait un peu de l'ordinaire: un Terryn gris clair. Il devrait re-apparaitre rapidement sur son site. comme annoncé, le voilà, dépiauté de son "Tout Campa".
|
|