bduc61
Doc
Member is Online
|
Post by bduc61 on Jul 4, 2016 11:38:36 GMT 2
|
|
|
Post by Munny on Jul 4, 2016 13:01:04 GMT 2
Les concours originaux ont produits des choses parfois amusantes mais en rapport avec le réglement dudit concour
Ici, c'est quoi le règlement ? Comment est-ce côté ?
|
|
bduc61
Doc
Member is Online
|
Post by bduc61 on Jul 4, 2016 13:33:19 GMT 2
|
|
|
Post by Romuald on Jul 4, 2016 14:00:23 GMT 2
Et ici décryptage du règlement entres les lignes : www.facebook.com/CyclesAlexSingerBien évidemment ce n'est pas moi qui ait trouvé ça, car avec fuckbouc c'est le même abysse qu'entre maccrad ou starfuck.
|
|
bduc61
Doc
Member is Online
|
Post by bduc61 on Jul 4, 2016 14:15:17 GMT 2
Et ici décryptage du règlement entres les lignes : www.facebook.com/CyclesAlexSingerBien évidemment ce n'est pas moi qui ait trouvé ça, car avec fuckbouc c'est le même abysse qu'entre maccrad ou starfuck. mouais - "que privilégier ? La performance du pilote, le poids du vélo, les pièces maisons, la beauté ?" je repondrais les quatre mon capitaine ! même si le réglement est succinct, même si c est la machine du principal organisateur qui le remporte , j'ai tendance a penser que il vaut mieux participer que faire son petit "caprice de star" - "j ai mieux a faire" ! les absents ont tjs tort ds ce genre d'epreuve ! J attends de voir le classement precis et les détails .... pour évaluer si on peut vraiment être critique du resultat. ( bon en tout cas la tds du gagnant n'est pas a sa place IMHO - mais ca c est une appréciation esthetique personelle ) en tout cas je decouvre la dynamo velogical - j aime bcp www.velogical-engineering.com/rim-dynamo-en-1
|
|
|
Post by Munny on Jul 4, 2016 14:33:26 GMT 2
Si tu participes, tu cautionnes.
J'ai pose ma question dans l'ignorance et je découvre.
Ce que je découvre m'a l'air plus que faussé : J'organise et je gagne. Bon, au moins ils ne se cachent pas, mais cela semble plus du marketing pour gogos qu'autre chose. Comme ici, en Belgique, si tu n'acceptes pas un autre règlement ( facebouqueries ), le contenu est filtré. Et que je n'ai pas envie de financer Mark Zut, je ne vois pas beaucoup de chose et c'est probablement mieux
|
|
|
Post by fonfon82 on Jul 4, 2016 14:38:59 GMT 2
Et ici décryptage du règlement entres les lignes : www.facebook.com/CyclesAlexSingerBien évidemment ce n'est pas moi qui ait trouvé ça, car avec fuckbouc c'est le même abysse qu'entre maccrad ou starfuck. mouais - "que privilégier ? La performance du pilote, le poids du vélo, les pièces maisons, la beauté ?" je repondrais les quatre mon capitaine ! même si le réglement est succinct, même si c est la machine du principal organisateur qui le remporte , j'ai tendance a penser que il vaut mieux participer que faire son petit "caprice de star" - "j ai mieux a faire" ! les absents ont tjs tort ds ce genre d'epreuve ! J attends de voir le classement precis et les détails .... pour évaluer si on peut vraiment être critique du resultat. ( bon en tout cas la tds du gagnant n'est pas a sa place IMHO - mais ca c est une appréciation esthetique personelle ) en tout cas je decouvre la dynamo velogical - j aime bcp www.velogical-engineering.com/rim-dynamo-en-1alors ça c'est marrant, ce je suis en correspondance ce matin même avec victoire cycles qui m'explique que la fourche crabon que j'ai commandé aura du retard à cause d'un certains concours de marchine (?) fort long à organiser, et voilà que vrc en cause...! je règlement est succinct, mais l'historique est fichtrement long... la velogical, ca fait un moment que je demande si ça marche aussi bien qu'elle est jolie, et plus léger qu'un moyeu dynamo, mais chère aussi...
|
|
|
Post by Romuald on Jul 4, 2016 15:37:10 GMT 2
même si le réglement est succinct, même si c est la machine du principal organisateur qui le remporte , j'ai tendance a penser que il vaut mieux participer que faire son petit "caprice de star" - "j ai mieux a faire" ! les absents ont tjs tort ds ce genre d'epreuve ! en tout cas je decouvre la dynamo velogical - j aime bcp www.velogical-engineering.com/rim-dynamo-en-1Mouais, je pense que les émergeants, alternatifs, confidentiels n'ont rien à perdre à participer, même à l'arrache, alors que pour les réputés, établis, historiques c'est exactement l'inverse. Et a plus forte raison si le règlement est à géométrie variable. Il était aussi possible de recruter une bête qui même avec un vélo pourri aurait fumé tout le monde. Ceci étant, ça a permis de ressusciter temporairement feu le forum véloartisal. Ta dynamo, parfaite pour un concours de 3 jours, me laisse un peu perplexe sur la durabilité. Faut-il prévoir un stock de joints toriques pour une semaine entière, à plus forte raison avec le temps de merde actuel?
|
|
|
Post by Munny on Jul 4, 2016 20:10:55 GMT 2
Mouais wai wai...
Décevant. J'ai presqu'envie de regarder le tour de franse. Là il y aura plus d'innovation même si elles sont cachées
Jusqu'à présent vu seul le vélo victoire et je suis loin, très loin, d'être convaincu Ce truc à l'avant avec ce câble enroulé autour ... Et un collier d'électricien pour tenir une lampe à led ? Alleï ! Je vais m'arrêter là mais ...
|
|
seramik
Section Restreinte
|
Post by seramik on Jul 4, 2016 20:17:55 GMT 2
|
|
bduc61
Doc
Member is Online
|
Post by bduc61 on Jul 4, 2016 22:13:36 GMT 2
Mouais wai wai... Décevant. J'ai presqu'envie de regarder le tour de franse. Là il y aura plus d'innovation même si elles sont cachées Jusqu'à présent vu seul le vélo victoire et je suis loin, très loin, d'être convaincu Ce truc à l'avant avec ce câble enroulé autour ... Et un collier d'électricien pour tenir une lampe à led ? Alleï ! Je vais m'arrêter là mais ... quelles photos ? pas vu le collier de plombier c est vrai que ce fil sur ce "porte paquet simplissime" avant n'est pas tres heureux mais bon ce n est quand meme pas une vilaine machine - ils ne peuvent pas etre parfaits du premier coup ! je pense qu il faut reconnaitre l effort et pas jeter le bebe avec l eau du bain j attends le poids et les specs techniques
|
|
|
Post by Romuald on Jul 4, 2016 22:23:15 GMT 2
|
|
|
Post by Romuald on Jul 4, 2016 22:28:02 GMT 2
|
|
bduc61
Doc
Member is Online
|
Post by bduc61 on Jul 4, 2016 22:41:11 GMT 2
il y etait avec un tandem avec une remorque qui a ete assez remarque apres un arret de "production" , il a redemarré il a du talent et il a vraiment le gout du detail - pour Munny ! ici le velo la fraise je trouve que le contraste blanc noir lui rend pas justice la finition du cadre me semble vraiment de qualité www.flickr.com/photos/lafraisecycles/sets/72157667616594854/with/27945004636/
|
|
|
Post by Munny on Jul 5, 2016 8:21:09 GMT 2
Déjà plus intéressant. Vu le site, il a l'air habitué de ces tubes carbones ou tu te demandes comment les nappes sont croisées pour faire ce motif. Même si je n'aime pas ces fourches droites, là... et on se pose directement la question des angles ? Plein de détails attractifs mais le porte bidon vise ds le crabone ?
|
|