|
Post by Romuald on Jul 5, 2016 13:41:15 GMT 2
Sur les tubes crabone la couche superficielle visible n'est bien souvent que de l'habillage, variable suivant la mode du moment. Les couches structurelles sont en-dessous (parfois même très crades mais on s'en fout ça ne se voit pas).
|
|
|
Post by Munny on Jul 5, 2016 19:35:02 GMT 2
En tout cas, merci de m'avoir fait découvrir Rackham le rouge et ses créations.
|
|
|
Post by indianajns on Jul 5, 2016 23:09:08 GMT 2
J'ai moi même organisé un concours de machines.
Ce devait être essentiellement des Wolhauser. Il fallait habiter Sannois ( cool c'est ma ville) .
J'ai remporté les 3 premières places plus des honorables 4eme et 5eme.
Les cycles victoire ne pouvait prétendre à un classement, leur machine n'étaient pas des Wolhauser.
Bduc51 devrait organiser aussi le sien: ne peuvent prétendre au classement que les machines de son garage.
À vous les Studio
|
|
|
Post by bduc61 on Jul 6, 2016 13:20:06 GMT 2
J'ai moi même organisé un concours de machines. Ce devait être essentiellement des Wolhauser. Il fallait habiter Sannois ( cool c'est ma ville) . J'ai remporté les 3 premières places plus des honorables 4eme et 5eme. Les cycles victoire ne pouvait prétendre à un classement, leur machine n'étaient pas des Wolhauser. Bduc51 devrait organiser aussi le sien: ne peuvent prétendre au classement que les machines de son garage. À vous les Studio dis donc Indy - tu me vieillis ! c est 61 sinon j ai deja organisé un concours ! voila les participants ! le theme c etait velo de maison de campagne !
|
|
|
Post by Romuald on Jul 6, 2016 13:32:57 GMT 2
Oh mé que vois-je? Des Hot S ( et non pas Micheline hôtesse).
|
|
|
Post by bduc61 on Jul 6, 2016 13:46:19 GMT 2
Oh mé que vois-je? Des Hot S ( et non pas Micheline hôtesse). voui monsieur jamais eu des pneux avec d aussi gros ballons 2.5 a l arriere - ca tutoye les bases !
|
|
|
Post by Romuald on Jul 13, 2016 8:22:07 GMT 2
|
|