|
Post by Munny on Dec 10, 2021 20:34:00 GMT 2
Comme je te l'ai dit, je compte refaire une bombe et te faire ta peinture. La mienne, actuellement. Solo Superia 1964-65 by bagheerabe, on Flickr La fin approche
|
|
|
Post by Munny on Jan 4, 2022 20:58:50 GMT 2
Reprise sur ce Superia aujourd'hui, avec déjà le rayonnage de la roue avant.
Didi, mon offre de repeindre le tiens, tiens toujours
|
|
|
Post by didi1783 on Jan 4, 2022 21:23:37 GMT 2
Oui, et meilleurs vœux à tous, oui ok pour moi. Je vais juste masquer les raccords peut-être, car ils sont chromés, la question est ce que je les laisse chromés.
|
|
|
Post by Munny on Apr 25, 2022 20:54:29 GMT 2
Solo Superia's ma non solo ... Vous connaissez le vélo d'Edward Sels Solo Superia Salad by bagheerabe, on Flickr Les champions avaient leur cadreur personnels. Ce vélo n'est donc pas un Superia Aujourd'hui une salade ... A la margarine? Solo Superia Salad by bagheerabe, on Flickr Solo Superia Salad by bagheerabe, on Flickr Vernis dans quelques jours, le temps que la température remonte un peu (très froid pour rouler aujourd'hui) Solo Superia Salad by bagheerabe, on Flickr A gauche, le cadre que je repeint pour Didi. A droite mon Solo Supéria 1964 qui attend depuis trop longtemps. Après, il nous faudra trouver une solution pour les décalcs
|
|
|
Post by Munny on May 15, 2022 17:08:11 GMT 2
|
|
|
Post by didi1783 on May 16, 2022 16:48:36 GMT 2
Ha, ça arrive encore , je croyais qu'avec la guerre en Ukraine il avais totalement disparu  , bon blague a part , bonne guérison, en principe le dernier variant est moins dangereux ( Pour ma part mon toubib homéopathe ma prescrit du Dafalgan, antibiotique ,vit C forte dose et le truc de Raoul . comme ayant déja des problèmes de santé )
|
|
|
Post by Munny on May 16, 2022 19:13:49 GMT 2
Raoul, Ma poule? Crois moi, si un comique appelé Raoul dit quelque chose, règle générale, c'est de la grosse blague.
Pour un virus, des antibiotiques, cela ne sert à rien.
|
|
|
Post by Munny on May 16, 2022 19:23:39 GMT 2
Le boulon de serrage de tige de selle... En standard c'est du M8 mais chez nous, cela ne passe pas. Il faut trouver des trucs propres en M7. Ce qui ne sera pas évident
|
|
|
Post by didi1783 on May 17, 2022 15:05:45 GMT 2
oui il sait , je pense (car je ne me rappel plus) que c'etait pour renforcer un truc, comme déja un virus qui s en ai pris a mon coeur .
j ai des SERRAGE DE SELLE M6 provenance de chez Albert .
|
|
|
Post by Munny on Jun 15, 2022 22:45:05 GMT 2
Petit update avec l'état actuel End in view for Solo Superia 1964 by bagheerabe, on Flickr Je pense qu'il me reste un arrête gaines Campagnolo pour aller à la place des manettes de vitesse. Mais ou donc l'ai je mis? Cela me freine pour terminer Une fois placé, je pourrais déterminer la longueur des gaines et utiliser ces rouleaux de guidoline End in view for Solo Superia 1964 by bagheerabe, on Flickr Sale blague. J'avais l'habitude de me fournir en ruban sergé de couleur diverse dans un shop d'un centre commercial à Gosselies. Et il a fallu qu'ils le rénovent et qu'ils changent leur gamme! Rontudju! Et les restaurateurs de vélos, alors! Heureusement, pour celui ci, j'ai retrouvé ces 2 rouleaux dans un tiroir. Je préfère le ruban - 5 mètres pour un guidon. Et ... le fameux serre tube de selle... End in view for Solo Superia 1964 by bagheerabe, on Flickr Après cela ce sera du dessin. J'ai même pensé investir dans un plotter de découpeMais une inconnue sur l'épaisseur du vinyl et sur la durabilité de la colle me retiens
|
|
|
Post by majortom on Jun 16, 2022 8:48:04 GMT 2
Les Tressorex Blanches sont trop blanches à mon gout, en revanche un coton naturel le plus clair possible ( je cherche toujours) ça matcherait peut être bien ? Tu mets du bleu ?
|
|
|
Post by didi1783 on Jun 16, 2022 20:41:33 GMT 2
Es-tu la ce samedi ? Je peux passer pour mon cadre et le serrage de selle ?
|
|
|
Post by Munny on Jun 16, 2022 20:44:32 GMT 2
C'est vrai qu'après coup c'était une erreur de rénover le combo d'Edward Sels ...  Et que je devrais retrouver de la guidoline couleur sale  Mais même si j'ai retrouvé l'arrêt... Outer gain stop by bagheerabe, on Flickr Rien n'est fait. Et pour le blocage de selle? Oserais-je ? Bolt? by bagheerabe, on Flickr Je suppose que vous voyez ce que c'est ?
|
|