|
Post by bduc61 on Feb 25, 2014 22:08:57 GMT 2
Apres avoir fait chou blanc sur deux forums d amateurs avertis mais qui ont seché , je me tourne vers vous Reconnaissez vous ce tube de cadre reconnaissable avec ses deux lignes en relief. Je l ai vu pour la premiere fois sur un cadre stické Cinelli avec un cintrage tres particulier du tube de selle et tube superieur Apres enquete, il est peu probable que ce soit un veritable cinelli mais sans doute plutot un Haral qui a commis des cadres de forme identique En revanche, le tube demeure inconnu. Sans aucun doute un tube haut de gamme mais de qui ? L avez vous deja vu vous meme ? Peut être du tube excell ? d apres un amateur anglais mais aucune certitude vos commentaires seront appréciés
|
|
|
Post by Munny on Feb 25, 2014 22:22:19 GMT 2
|
|
|
Post by Munny on Feb 25, 2014 22:24:37 GMT 2
Au fait, ne fait pas subir a ta pompe la tortrure montrée sur la dernière photo
|
|
ycenna
Junior Member
|
Post by ycenna on Feb 25, 2014 22:33:38 GMT 2
C'est bien du tube excell Maintenant reste a voir si c'est un Haral. Normalement la numérotation des Haral est frappée sur la pate arrière droite : une lettre puis un numéro puis une lettre.
|
|
|
Post by bduc61 on Feb 25, 2014 22:34:52 GMT 2
Au fait, ne fait pas subir a ta pompe la tortrure montrée sur la dernière photo ce n est pas mon cadre mais celui d un italien qui l a mis en revision chez mon bouclard ! peut etre pour ca qu il l a stické Cinelli - en est ce un ? cela reste peut etre possible meme si Haral a utilisé ce tube dit "mexico" quand je l ai vu au shop je me suis dis qu est ce que c est ? et ai pris des photos C'est bien du tube excell Maintenant reste a voir si c'est un Haral. Normalement la numérotation des Haral est frappée sur la pate arrière droite : une lettre puis un numéro puis une lettre. je vais essayer de regarder j ai deja regarde le boitier - qui n est pas grave cinelli d ailleurs - et il y a juste des chiffres graves
|
|
|
Post by alainm on Feb 26, 2014 15:53:35 GMT 2
Le pontet (du frein arrière) est un Cinelli. P-e aussi la couronne. Je vérifierai.
|
|
|
Post by emile64 on Feb 26, 2014 22:04:26 GMT 2
Un fan du piste Cinelli
|
|