|
Post by Munny on May 14, 2013 21:04:31 GMT 2
|
|
|
Post by alainm on May 14, 2013 22:11:29 GMT 2
" pas de manettes de frein sur le guidon. " Le freinage s'annonce epique...
-facile, je sais. Les aleas de la traduction...-
|
|
|
Post by Munny on May 14, 2013 22:17:21 GMT 2
"les alAcas", tu disais ;D Donc tu peux encore te préparer un weekend.
|
|
|
Post by alainm on May 14, 2013 22:40:10 GMT 2
"les alAcas", tu disais ;D Donc tu peux encore te pr�parer un weekend. en effet. j'ai pige: plus d'accents.
|
|
|
Post by Munny on May 18, 2013 10:52:25 GMT 2
Dilemme ... Faut préciser le bekson à l'inscription. Parmi ceux que j'ai envie d'utiliser là, - le course vert du grand père de ma femme (années 30, dérailleur superchampion) - très classique, un PY10 tout d'or vêtu, avec de beau raccords chromés - Le Samyn - Libertas Cela fait encore trop de choix
|
|
|
Post by vintage51 on May 18, 2013 22:01:30 GMT 2
Salut Munny , tu vas y participer ? si oui fait nous des photos , nos amis belges ont de belles "montures"
|
|
|
Post by Munny on May 19, 2013 17:13:31 GMT 2
Oui, nous avons de très belles montures. ;D Mais je crains de participer seul. Mon fils ne m'accompagnera pas sur son bel Olmo Aujourd'hui, peaufinage de mon course des années 30 et ... un des patins de freins en Liège ... tombe par terre. Ces patins ont été taillés à la main dans un bloc d'écorse de chêne liège gracieusement donné par mr Jean Stellis. Soit je remplace par des patins fibrés, rouge. Soit (et je pense le faire) je les colle à la collaboyau. Autre activité de préparation (je crains qu'il y ait là de belle côtes), mon PY10. La photo parle d'elle même. Rassurez-vous, je garde ce superbe boyau pour notre ami AlainM
|
|
|
Post by Munny on May 21, 2013 8:36:20 GMT 2
Alors que j'ai passé plein de temps à peaufiner les règlages de mon course des années 30, la météo prévoit ... beaucoup de pluie Avec des jantes en bois, exclu. Avec des vêtements acceptés, en laine, sous la drache ... Avec ma compagne qui rale car je ne viendrais pas voir son spectacle de danse... Je tiens ma participation en suspend mais j'ai bien peur que ce soit raté. Temps pourri, l'année est embalée
|
|
|
Post by Munny on May 25, 2013 19:13:44 GMT 2
Après un ratage ce matin qui provoquera un arrêt de toute participation de ma part dans un projet, j'ai décider d'aller sur place me changer les idées.
Très très déçu par le musée du tour. Déçu aussi par les vendeurs du temple. J'ai même rencontré un vendeur qui m'a escroqué et cela a failli mal finir.
En prime cadeau, au moins une amende car la région fourmille de radars qui accompagnent des changements de limitation (90-70-90-50-30-70 ...) très mal indiqués. Une prise en photo certaine et peut-être même 3.
Photos de beau vélos ? Pas grand chose mais mes standards posent problème. Je vais devoir arrèter
|
|
|
Post by Munny on May 26, 2013 8:41:51 GMT 2
La meilleure rencontre de hier Un des plus forts cyclistes de l'âge d'or. Aurait pu remplacer Merckx pour une décennie équivalente si sa carrière aurait été mieux gérée. Même Hinault était impressionné et pourtant c'est lui qui à pris la succession de Merckx.
|
|
|
Post by birhakeim on May 26, 2013 11:17:24 GMT 2
Freddy Maertens ?
|
|
|
Post by Munny on May 26, 2013 13:25:41 GMT 2
Il n'a pas changé ;D
|
|