|
Post by Romuald on Nov 16, 2012 19:17:01 GMT 2
Je veux m'inscrire sur le forum mais je préfère la langue de Molière à celle Shakespeare. Pas de problème! Username : Ce nom d'utilisateur va vous permettre de vous connecter sur le forum. Vous pourrez changer ce nom en mettant à jour "display name" (nom qui s'affiche) dans le profil. Password : C'est le mot de passe pour vous connecter, il doit avoir au moins 6 caractères Password : Confirmation du mot de passe, le même qu'au dessus. (again) Email : Adresse mail. Un email d'activation vous sera envoyé à cette adresse. Vous devrez utiliser le code d'activation dans ce mail pour vous connecter. Email : Confirmation adresse mail, le même qu'au dessus. CAPTCHA : In order to verify you are an human... Pour vérifier que vous êtes bien un humain, recopier ce qu'il y a dans le cadre. Moi je vois "alcapone" donc c'est ça que je taperais dans "your Answer" (votre réponse). In order to register, you must agree... Pour vous enregistrer vous devez accepter les conditions qui gouvernent l'utilisation de ce site. I Agree --> je suis d'accord I don't agree --> je ne suis pas d'accord Create Account --> créer le compte (again)
|
|
|
Post by indianajns on Nov 16, 2012 21:56:37 GMT 2
je lui ai ouvert son compte 443emilea. Je dois l'appeler pour lui expliquer en direct.
|
|
zalex
Section Restreinte
|
Post by zalex on Nov 17, 2012 0:23:22 GMT 2
Cool emile debarque !
|
|
|
Post by indianajns on Nov 17, 2012 10:21:25 GMT 2
A propos, son compte a disparu ??
443emilea
|
|
|
Post by Romuald on Nov 17, 2012 16:16:46 GMT 2
J'ai reçu un message perso d'indianaEmilea mais je ne peux pas répondre car il apparaît comme invité.
|
|
|
Post by indianajns on Nov 19, 2012 21:58:38 GMT 2
le code erreur est "activite account" .
etrange non.
frederic
|
|
|
Post by Romuald on Jan 27, 2013 22:50:56 GMT 2
La suite, se connecter sur le forum.Suite à l'inscription ci-dessus, on reçoit un mail de confirmation :Account Created! Compte créé!Thank you for creating your account at ! You can visit this forum at: Merci pour la création de votre compte! Vous pouvez visiter ce forum à :veloretrocourse.proboards.comYour login username is: cequejeveux Votre nom d'utilisateur est : cequejeveux Activate Your Account Activez votre compteYour activation key is: 3141 592 654 Click here to activate! Cliquez ici pour activer!Le plus important est qu'il faut cliquer sur "Click here to activate!".On se rend ensuite sur le dit forum veloretrocourse.proboards.comOn clique sur "Login" se connecter.Qui nous envoi ici :Dans "Username" il faut taper la même chose que sur le mail de confirmation (ici par exemple "cequejeveux" )
Dans "Password" mot de passe, ce que l'on a mis au tout début à l'inscriptionMettre la croix "Keep me logged in" Me garder connecté. Ceci pour ne pas avoir à remplir le nom et le mot de passe à chaque visite. On se connecte automatiquement dès que l'on vient sur le forum.Create new account : créer un nouveau compte Forgot your Password? : Vous avez perdu votre mot de passe? Voyons voir le dernier qui peut nous aider.If you have forgotten the password to your account... Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte, nous pouvons vous envoyer un mail pour réinitialiser votre mot de passe. Entrez soit votre nom d'utilisateur (si vous vous en rappelez), soit votre adresse email et nous vous enverrons par mail des instructions sur comment réinitialiser votre mot de passe.Comme d'hab ils veulent être sûr que nous sommes de humains donc il faut taper ce que l'on lit dans "your answer" puis cliquer sur "Retrieve Password".
|
|
|
Post by Romuald on Jan 28, 2013 17:02:37 GMT 2
Et pour finir, suite à la demande, nous recevons un message en réponse (nous écrivons "nous" mais nous ne parlons pas ici de notre modeste personne. Mais de l'ensemble des utilisateurs susceptibles, un jour, d'être embêtés par la perte de leur mot de passe).Dear cequejeveux, Cher cequejeveux,We received change password request for your account. If you did not send this request, you can ignore this email. To change your account password, click the link below : Nous avons reçu un requête de changement de mot de passe pour votre compte. Si vous n'avez pas envoyé cette requête, vous pouvez ignorer ce mail. Pour changer votre mot de passe, cliquez sur le lien ci-dessous :Donc du coup on clique ou on fait un copier/coller dans son fureteur favori de cette ligne (bidon ici) :veloretrocourse.proboards.com/index.cgi?action=forgotpassword_change&username=cequejeveux&key=K7VhssonsurroundEt on doit pouvoir remettre un mot de passe. J'utilise le conditionnel car je n'ai pas vraiment envie de tester
|
|
|
Post by Romuald on Nov 20, 2014 11:56:01 GMT 2
Mise à jour de la dernière partie "j'ai perdu mon mot de passe" car l'ergonomie du forum a évolué. Donc en haut à droite "Login" puis on arrive ici : Et ce qui nous intéresse plus particulièrement "Forgot your Password?" : On cliquète dessus et on arrive ici : Récupérer le mot de passe, s'al vous pli, entrer votre adresse courriel ou nom d'utilisateur pour continuer. Puis faut cliquer sur Harry "Recover". Là, faut prouver que vous êtes humain. Si vous le l'êtes pas, la morale vous enjoint de ne pas appuyer sur "Play" pour révéler le code de sécurité. Mais vous êtes bien un être de chair, de sang légèrement additivé au niveau des globules et de sueur largement épendue lors de longues séances d'entrainement pour travailler le foncier à 128 BPM, donc vous appuyez dessus. Il y a surement un truc qui apparait qu'il faudra recopier sous "Your Answer" et appuyer sur "Submit" La suite faudra un peu vous démerder car, vous êtes grand, je ne serais pas toujours là il est grand temps de vous prendre en main, en tant que cycliste vous aimez souffrir et ça ressemble vachtement à la procédure décrite ci-dessus.
|
|
|
Post by georges on Nov 14, 2018 17:25:00 GMT 2
Je veux m'inscrire sur le forum mais je préfère la langue de Molière à celle Shakespeare. Pas de problème! Username : Ce nom d'utilisateur va vous permettre de vous connecter sur le forum. Vous pourrez changer ce nom en mettant à jour "display name" (nom qui s'affiche) dans le profil. Password : C'est le mot de passe pour vous connecter, il doit avoir au moins 6 caractères Password : Confirmation du mot de passe, le même qu'au dessus. (again) Email : Adresse mail. Un email d'activation vous sera envoyé à cette adresse. Vous devrez utiliser le code d'activation dans ce mail pour vous connecter. Email : Confirmation adresse mail, le même qu'au dessus. CAPTCHA : In order to verify you are an human... Pour vérifier que vous êtes bien un humain, recopier ce qu'il y a dans le cadre. Moi je vois "alcapone" donc c'est ça que je taperais dans "your Answer" (votre réponse). In order to register, you must agree... Pour vous enregistrer vous devez accepter les conditions qui gouvernent l'utilisation de ce site. I Agree --> je suis d'accord I don't agree --> je ne suis pas d'accord Create Account --> créer le compte (again)
|
|
|
Post by georges on Nov 14, 2018 17:27:44 GMT 2
Bonjour à tous, J'ai un vélo Mercier Formule 1 que je cherche à vendre pour restaurer une Mobylette. Ça intéresse quelqu'un ? Georges
|
|
filoo
Section Restreinte
|
Post by filoo on Nov 15, 2018 11:15:48 GMT 2
Bonjour, c'est sympathique, mais par les temps qui courent, tu voudrais pas plutôt restaurer ton Mercier et revendre ta Mobylette ? Par ailleurs, sur ce forum peuplé de maniaques de l'ordre et du classement, mieux vaut poster un truc à vendre dans la rubrique idoine que dans ce post strictement utilitaire réservé à l'information des primo-intrants T'imagines le bordel si tout le monde passe ses petites annonces ici ?
|
|