|
Post by benneke on Apr 23, 2017 20:40:09 GMT 2
Je me suis rendu au Stalen Ros à Deurne. Au départ, je croyais qu'il s'agissait de Deurne lez Antwerpen. Mais non, c'est au Pays-Bas ! Comme pour moi, au départ de Rochefort le kilométrage n'était pas fort différent, je me suis dit "en route". Je n'ai pas été déçu car sur le plan des pièces détachées et des prix cela valait vraiment le déplacement car j'ai pratiquement trouvé tout ce que je recherchais en Dura-Ace 7200 EX.
|
|
|
Post by Munny on Apr 24, 2017 12:58:57 GMT 2
Comment compares-tu les 2 Stalen Ros ?
|
|
|
Post by benneke on Apr 25, 2017 16:34:08 GMT 2
Il est évident que le cadre du vélodrome gantois donne une majesté incomparable à l'événement. Le fait que chez nos amis d'outre-Moerdijk tout se trouve plus à l'étroit fait qu'il est plus difficile, avec les très nombreux visiteurs, de voir facilement le contenu des stands. Et que dire des cadres et vélos. Personnellement, comme je suis en train de remonter un Koga Miyata Full Pro, le fait de me retrouver en Hollande, m'a en quelque sorte arrangé. Je n'avais pas non plus des heures et des heures pour fouiller dans les caisses. En effet, il y avait de nombreuses caisses de matériel entassé en vrac. Une vraie mine pour des amateurs tels Alain et toi. Donc en résumé, moins "luxueux", mais intéressant pour ceux qui recherche de la pièce.
|
|