|
Post by alainm on Jun 17, 2016 9:13:39 GMT 2
Oui, c'est ça. Avec le Bernard Draux.
|
|
|
Post by Munny on Jun 17, 2016 11:10:12 GMT 2
Serait ce ?
|
|
|
Post by alainm on Jun 17, 2016 11:46:19 GMT 2
Oh que oui. ici ya que la bécane -à moins qu'en bleu à gauche, avec moumoute & lunettes ?!- Mais non. Le sourire ravageur & carnassier, c'est celui-là, celui dont, même dans l'Haiffort-le-plus-Hintansse (à l'instant où le Ferreti qui se cachait dans ta roue depuis trop longtemps, explose -Pof!-, vaincu -" aaarh,... trop fort"-), tu ne te dépares jamais. -'faut reconnaître quand même que le maillot aide beaucoup pour t'identifier. Avec les studs des Rivat de CX.- C'est ton briquet, dans le papier, sous la selle?
|
|
|
Post by Munny on Jun 17, 2016 12:47:22 GMT 2
dans l'Haiffort-le-plus-Hintansse Tu comprendras quand tu participeras. Dans certaines côtes paves, je sentais mon guidon plier sous l'effort et je ne suis pas le seul à avoir ces sensations Après tout, vers Roubaix, il n'y a pas ces pourcentages
|
|
|
Post by Munny on Jun 17, 2016 13:25:26 GMT 2
|
|
|
Post by alainm on Jun 17, 2016 13:45:13 GMT 2
J'avais bien remarqué l'inclinaison de la pente sur les images prises un peu plus haut, ne t'inquiète pas. Tu avais combien? 42X24? Ou 26? Je sais que tu es capable de passer avec 22 dasn un bon jour...
|
|
|
Post by Munny on Jun 17, 2016 15:36:01 GMT 2
en 2014, 45X22 (pas monté sur le dernier pignon)
Je dois être en 42x23 je pense
Regarde ce qui se passe dans les classiques : s'il y a un groupe, c'est compliqué de ne pas mettre pied à terre
|
|
|
Post by Munny on Jun 17, 2016 20:13:24 GMT 2
|
|
|
Post by Munny on Jul 8, 2016 12:57:00 GMT 2
Grmblm !
Depuis cette sortie, certains de mes accessoires ont disparu. J'en vois déjà un qui rigole mais là, c'est différent. Une semaine après, j'ai retrouvé le bidon EddyMerckx dans l'armoire à casserolles de la cuisine : Ma kochvrouw est passée par là. (Femme de ménage en Brusselois) a la salle habitude de ranger tout ce qui passe à sa portée dans les endroits les plus improbables.
Depuis, on disparu - quelques barres énergétiques (inutiles) - Une mini pompe - mes outils emportés
Sans pompe, je compte sur un gonfleur Hier je change de monture et comme j'ai un stock de gonfleur Roto, j'y puise un autre gonfleur La cartouche... En rupture de stock, je par la réserve de ma femme (nouvelle cuisine, espuma, mousse et companie) et ...
mékeskseksa ?
Il y a 2 tailles (elle n'a que la trop petite), 2 embouts (fileté ou pas) et 2 gas propulseur (Co2 ou No2)
Alors quoi ? Est ce que les petites bombes sont trop petites pour un course ? Est ce qu'on peut gonfler au No2 ?
|
|
|
Post by alainm on Jul 8, 2016 14:53:49 GMT 2
Ma kochvrouw est passée par C'est pas beau d'accuser les autres...
|
|
|
Post by bduc61 on Jul 8, 2016 16:43:14 GMT 2
moi c est ma femme qui deplace ce qui etait visible et ne genait personne dans les endroits invisibles , sous le pretexte de ranger ! et elle ne retrouve meme pas ce qu elle "range" pour elle et nous accuse de l avoir deplacé ! le comble
|
|
|
Post by Munny on Jul 8, 2016 16:49:03 GMT 2
Ma kochvrouw est passée par C'est pas beau d'accuser les autres... Je vais te la preter et tu comprendras. Quand tu retrouves la vaisselle sale rangée dans les armoires ... t'es pas content Quand tu soulèves le couvercle d'une soupière et que tu retrouves tout un tas de truc stocké dans la soupière...
|
|
|
Post by Munny on Jul 8, 2016 16:50:29 GMT 2
moi c est ma femme qui deplace ce qui etait visible et ne genait personne dans les endroits invisibles , sous le pretexte de ranger ! et elle ne retrouve meme pas ce qu elle "range" pour elle et nous accuse de l avoir deplacé ! le comble J'ai essayé de convaincre Alain que le désordre est une forme de classement, mais je ne pense pas avoir réussi
|
|
|
Post by Munny on Jul 8, 2016 16:51:19 GMT 2
Et les cartouches de gas ?
|
|