|
Post by Munny on Sept 29, 2014 9:29:44 GMT 2
Je ne parlais que de la chape. Pour moi, c'est un "C-Record" première gen. sur lequel une autre chape aurait été montée.
Brikobike, les rivets qui sautent, cela ne prévient pas. Cela se sent en roulant et là, soit tu continues en ayant l'impression d'une jante qui se laisse aller au moment ou la partie abimée est sur le sol, soit... trop de rivets sautent et tu te viands.
Je crois pas au second scenario. Pour moi, au pire, tu rentres à pattes
|
|
|
Post by alainm on Sept 29, 2014 19:39:40 GMT 2
Je ne parlais que de la chape. Pour moi, c'est un "C-Record" première gen. sur lequel une autre chape aurait été montée. Voilà pour comparer: Record 91 en haut, C-Record 2ème gen. en bas (pas franchement au top cosmétiquement). Il me manque une main pour être plus explicite car il faut bander le 91 pour en montrer la chape. Je penche plutôt pour une customisation, un drillium - le C-Record étant réputé pour son poids relativement important- : la partie basse de la chape ne correspond pas à celle du 91; la découpe de l'ajour est plus géométrique sur celle du C-R...
|
|
|
Post by briko-bike on Sept 30, 2014 16:49:40 GMT 2
Trés interressant votre débat sur le dérailleur, j'ai attentivement regardé celui ç et effectivement il s'agirait d'unn travail au drillium car la partie ajouré n'est pas chanfreiné comme pourrait l'être une chape record d'origine, bien vu a vous
|
|
|
Post by philitalia on Sept 20, 2016 20:07:29 GMT 2
c'est un montage a base de C record premier type pour le corp et 2 eme type pour la chappe .... les premiers type sont tres chiants a nettoyer et sujet a blocage de chaine dans la chappe qui a etée ajourée , les 2 eme type sont a chappe ouverte et sans le blason gravé . pour les ouvertures de chappe il existe une version transitoire a ouverture que sur la partie basse , et oui vivre chez les ritals et frequenter leur fofo ca sert surtout chez campa ne pas oublier une chose ... ils ont jamais jeteé meme une vis et produit des version transitoire a tous leurs groupes et version de composants ... radins chez campagnolo
|
|
|
Post by alainm on Aug 28, 2019 11:52:34 GMT 2
J'ai supprimé le post comparatif de Munny à la demande du membre dont il était question, un deal étant en cours...
|
|