|
Post by vintage51 on Sept 21, 2013 12:23:15 GMT 2
Salut Munny , si t'as un extracteur Stronglight en rab , je suis preneur Si c'est pour un besoin ponctuel, je peut te préter le mien. Merci Fred pour ta proposition ,c'est pour une acquisition définitive .
|
|
|
Post by vintage51 on Sept 21, 2013 12:41:28 GMT 2
|
|
|
Post by Romuald on Sept 21, 2013 19:33:40 GMT 2
|
|
|
Post by Romuald on Sept 21, 2013 19:38:14 GMT 2
Etrange: le catalogue Cinelli du début des 80's (l'apparition du groupe VIP) ne renseigne pas l'existence de la 1R ds une dimension inférieure à 95mm. (elle est disponible de 9,5 à 14,5 de demi cm en demi cm) quelle est la taille exacte de celle que Houari t'a envoyée? 80mm? Je vais vérifier dès que possible pour ne pas dire de sottise, mais il me semble que c'était gravé 85.
|
|
|
Post by Romuald on Sept 21, 2013 19:47:36 GMT 2
C'est ça que tu recherches ? Déposé le combo depuis la photo .... Effectivement j'ai échangé une potence en 105 contre une 85 (à vérifier) avec Houari. Mais j'ai encore quelques cadres en carton qui ne sont pas encore pourvus de leur poste de pilotage. Et comme je suis un disciple de Maître Emile, Cinelli c'est ce qu'il me faut. Si tu n'en a pas l'usage, si le dimensions correspondent à grosso merdo 40-42cm de large pour le cintre et 85 mm pour la potence, si tu cherches quelque chose en particulier...
|
|
|
Post by vintage51 on Sept 22, 2013 20:17:30 GMT 2
|
|
|
Post by Munny on Sept 22, 2013 20:24:40 GMT 2
Ah, pas mal les manettes
|
|
|
Post by Romuald on Sept 22, 2013 21:17:16 GMT 2
Etrange: le catalogue Cinelli du début des 80's (l'apparition du groupe VIP) ne renseigne pas l'existence de la 1R ds une dimension inférieure à 95mm. (elle est disponible de 9,5 à 14,5 de demi cm en demi cm) quelle est la taille exacte de celle que Houari t'a envoyée? 80mm?
|
|
|
Post by Romuald on Sept 22, 2013 21:32:40 GMT 2
Il fallait justifier un sticker présent sur mon cadre. Pour raisons économiques j'avais décidé que mon cadre datait soit de 1982, soit de 1984, excluant un millésime par très coopératif avec l'épaisseur de mon larfeuille. J'ai craqué, il y aura quelques grammes de luxe :
|
|
|
Post by Romuald on Sept 22, 2013 21:37:09 GMT 2
Salut Romuald , c'est pas fini Matos acheté aujourd'hui dans un vide grenier : 2 selles Idéale 90 , dérailleurs Campagnolo Super Record avec manettes gravées Pinarello , jantes Mavic CXP30 avec moyeux Campagnolo C Record cassette 8 pignons et jantes Rigida DP18 avec moyeux Mavic On doit pas aller aux mêmes Les miennes c'est vases affreux mais très kitch, baromètres en coquillages, playmobil où il manque un bras, pneus neige, cd de la compagnie créole... enfin tous les trucs que je fourguerais direct en déchèterie.
|
|
|
Post by alainm on Sept 22, 2013 22:21:28 GMT 2
Il fallait justifier un sticker présent sur mon cadre. Pour raisons économiques j'avais décidé que mon cadre datait soit de 1982, soit de 1984, excluant un millésime par très coopératif avec l'épaisseur de mon larfeuille. J'ai craqué, il y aura quelques grammes de luxe : "qq grammes" signifie que tu n'as pas le groupe complet (je ne parle pas de la valise qui l'accompagne) vu l'épaisseur de ton porte-monnaie ou représente les délicates pastilles jaunes parsemées sur ces éléments dont tu ne montres que les manettes... qui en sont dépourvues ? A propos de la potence, le catalogue que fournit Cinellionly ( cinellionly.blogspot.be/search/label/1980s%20Catalog cfr page 4) donne les dimensions à partir de 85mm (cfr p. 1: la tête de Fignon vainqueur de tdf= 1983 -ou 84 si c'est le col de son maillot de champion de france que l'on voit?-) au contraire de celui que je possède & qui doit être antérieur: tout klopperait donc sur ton bekson.
|
|
|
Post by olaf09 on Sept 22, 2013 23:06:45 GMT 2
<intervention inutile ôtée par son auteur>
|
|
|
Post by vintage51 on Sept 23, 2013 6:55:32 GMT 2
Salut Romuald , c'est pas fini Matos acheté aujourd'hui dans un vide grenier : 2 selles Idéale 90 , dérailleurs Campagnolo Super Record avec manettes gravées Pinarello , jantes Mavic CXP30 avec moyeux Campagnolo C Record cassette 8 pignons et jantes Rigida DP18 avec moyeux Mavic On doit pas aller aux mêmes Les miennes c'est vases affreux mais très kitch, baromètres en coquillages, playmobil où il manque un bras, pneus neige, cd de la compagnie créole... enfin tous les trucs que je fourguerais direct en déchèterie. c'est sur , en Bourgogne les vide greniers sont pas mal , y a des affaires a faire Les gens sont aisés donc ils avaient du matos de qualité a vendre
|
|
|
Post by Romuald on Sept 23, 2013 8:25:17 GMT 2
C'est à cause de cet autocollant apposé sur mon cadre que je suis senti obligé de mettre quelques grammes de luxe, constitués des leviers de vitesse et pis c'est tout!
|
|
|
Post by Munny on Sept 23, 2013 21:50:18 GMT 2
C'est à cause de cet autocollant apposé sur mon cadre que je suis senti obligé de mettre quelques grammes de luxe, constitués des leviers de vitesse et pis c'est tout! Et pis c'est tout jusqu'à la prochaine folie... Et comme ces groupes sont numérotés, tu te sentiras obligé de reconstituer l'entièreté du groupe en matching numbers ...
|
|