|
Post by alainm on Sept 2, 2013 10:24:17 GMT 2
Maintenant que j'ai vu les limitations de ton semi-remorque, je commence a douter de tout rapatrier en un seul voyage... On fera sauter les limitations. heureusement je n'ai eu que la moitié du camion du dimanche. Pour toi, il y avait déjà celui d'il y a 2 (?) semaines... & dire qu'on en a laissé 3 ou 4 fois autant.
|
|
|
Post by vintage51 on Sept 2, 2013 19:47:55 GMT 2
Et c'est tout ? Oui , une maigre moisson y avait trop de chacals et les prix pratiqués sont délirants pour des machines en tubes de chauffage sans être en état de marche donc a zapper l'année prochaine
|
|
|
Post by Munny on Sept 2, 2013 21:51:20 GMT 2
J'ai déjà compté 10 arrache pédaliers ... Iso, Strong et TA ... Cela va m'être utile pour ranger les trucs dans la boîte ... Outils CobraC'est juste que j'ai l'impression qu'il y en a assez pour 2 boîtes. Si quelqu'un trouve une photo de boîte en bois Tackx, cela m'intéresserait pour celle là ... Pour les VAR, c'est plus simple : pas de boîte
|
|
|
Post by vintage51 on Sept 3, 2013 17:32:33 GMT 2
Salut Phil , c'est vrai donc ne rien lâcher pour ne pas avoir de regrets plus tard
|
|
|
Post by vintage51 on Sept 3, 2013 17:35:27 GMT 2
Salut Munny , si t'as un extracteur Stronglight en rab , je suis preneur
|
|
|
Post by Romuald on Sept 15, 2013 22:28:58 GMT 2
Un truc pas facile à trouver, de la cocotte générique : Elles me font vaguement penser à quelque chose, sont-elles si génériques que ça? Bingo, c'est ce qu'il me fallait!
|
|
|
Post by indianajns on Sept 16, 2013 22:29:43 GMT 2
Salut Munny , si t'as un extracteur Stronglight en rab , je suis preneur Si c'est pour un besoin ponctuel, je peut te préter le mien. On te cherchais sur la patrimoine. un gonze des TTV.
|
|
|
Post by Munny on Sept 17, 2013 8:57:27 GMT 2
Désole, je suis très loin d'avoir fini mon inventaire Au niveau des outils, certains peuvent être dangereux. Je démontais une RL Suntour pour récupérer LE pignon de 15 qui me manquait Pour cela, RL placée dans l'étau spécifique (se place lui même dans le gros étau d'établi. Puis clé qui remplace le fouet : prends appui sur 1 dent Résultat : 1 pignon de 13 avec 12 dents
|
|
|
Post by birhakeim on Sept 17, 2013 11:16:03 GMT 2
On te cherchais sur la patrimoine. un gonze des TTV. Je ne suis pas un gonze des TTV
|
|
|
Post by Munny on Sept 17, 2013 23:14:21 GMT 2
Quoi ? Pas besoin. Que ce soit en Regina, en Maillard, en Everest, en Zeus, ... j'ai vraiment de quoi voir venir
|
|
|
Post by indianajns on Sept 19, 2013 15:20:03 GMT 2
Reprend le fil du post Un TTV recherchait vintage51, pas birhakeim . A moins que ce ne soit le même.
|
|
|
Post by birhakeim on Sept 19, 2013 15:24:59 GMT 2
Reprend le fil du post Un TTV recherchait vintage51, pas birhakeim . A moins que ce ne soit le même. Je refute energiquement le terme de Tonton pour me designer....Je n'ai pas de gourou, et je ne suis pas membre d'un quelconque secte folklovelonoirecoldecygnesque... Sinon c'etait bien moi, usager et non affilié du forum TTV
|
|
|
Post by alainm on Sept 20, 2013 22:54:09 GMT 2
Bonne Pêche encore Houari! Quelle longueur ta Cinelli 1R? Je cherche désespérément une de moins de 100 et je finis par me demander si ça existe. Etrange: le catalogue Cinelli du début des 80's (l'apparition du groupe VIP) ne renseigne pas l'existence de la 1R ds une dimension inférieure à 95mm. (elle est disponible de 9,5 à 14,5 de demi cm en demi cm) quelle est la taille exacte de celle que Houari t'a envoyée? 80mm?
|
|
|
Post by alainm on Sept 21, 2013 7:59:13 GMT 2
C'est ça que tu recherches ? Il ne cherche plus - enfin je crois-; V51* lui a trouvé son bonheur. *Lgtps qu'on a pas eu de nouvelles de lui: augure d'un gros arrivage?!
|
|
|
Post by vintage51 on Sept 21, 2013 12:20:28 GMT 2
Reprend le fil du post Un TTV recherchait vintage51, pas birhakeim . A moins que ce ne soit le même. Je refute energiquement le terme de Tonton pour me designer....Je n'ai pas de gourou, et je ne suis pas membre d'un quelconque secte folklovelonoirecoldecygnesque... Sinon c'etait bien moi, usager et non affilié du forum TTV Salut Birhakeim et Indiana , malheureusement j'ai pas participé a la Patrimoine , je me suis fais b..... concernant l'inscription en revenant de vacances celle ci était close J'aurais aimer faire votre connaissance
|
|