|
Post by alainm on Dec 12, 2011 21:53:10 GMT 2
Je suis passé chez ce vélociste tt à l'heure & le vélo y était tjrs: un peu caché, je ne l'avais pas vu. Il n'y a pas de décalques & la fourche est chromée... Le groupe -complet- va partir sur un CLM ... au grand dam du tenancier qui n'a pas les moyens de le garder...
|
|
|
Post by alainm on Jan 10, 2012 16:04:31 GMT 2
finalement ce Mercier est tjrs entier... Mais ce n'est pas ce qui m'ammène à remonter ce sujet; dans mon panier ce matin, 2 couronnes drillées SR en 52, 2 vis de serrage de tds Campagnolo, des protections pluie Agu pour mes godasses, un boitier de pédalier, 2 raccords de direction, & 2 cintres Cinelli LA 84 dont un NOS (& qui va servir pour Cityser un course; on dirait la forme des guidons de porteur) Le taillé bullhorn ira p-e sur le Derycke... Attachments:
|
|
|
Post by Romuald on Jan 10, 2012 16:19:05 GMT 2
S'il était possible que tu sois équipé d'un appareil photo, quand tu passeras chez ton vélociste ( ce qui ne saurait tarder, vu que tu dois y aller toutes les 2 semaines) J'étudie ces Mercier post 80 et il n'y rien ou presque à se mettre sous la dent. Ah oui la pesée au fait : 9,4 kg complet --> Columbus SL plus que probable (pas KL ) S'il était à ma taille... S'il était à vendre... S'il restait de la place dans un carton... Si ma tante en avait... ;D
|
|
|
Post by Munny on Jan 10, 2012 17:14:04 GMT 2
Les bike boots de chez Agu !
J'ai encore ma paire achetée dans les années 80 Cela ne marche pas mal si tu te balades en pantalon de ville
|
|
|
Post by alainm on Jan 10, 2012 21:47:49 GMT 2
S'il était possible que tu sois équipé d'un appareil photo, quand tu passeras chez ton vélociste ( ce qui ne saurait tarder, vu que tu dois y aller toutes les 2 semaines) J'étudie ces Mercier post 80 et il n'y rien ou presque à se mettre sous la dent. Ah oui la pesée au fait : 9,4 kg complet --> Columbus SL plus que probable (pas KL ) S'il était à ma taille... S'il était à vendre... S'il restait de la place dans un carton... Si ma tante en avait... ;D de mémoire il n'est pas grand, il est à vendre, & le carton? Qui a reçu un écran plat pour noël? c'est plus près que ça encore; à 2 pas de chez moi, moins de 500m à vol d'oiseau... je passe devant 2x par jour...
|
|
|
Post by alainm on Jan 11, 2012 17:46:15 GMT 2
bon, à bien y regarder; ce bekson est moins intéressant qu'il n'y parait: repeint, sans décalque, pas d'indication du type de tube, taille 54 ou 55, groupe Mavic 801. ça, ce sont les infos que mon copain* le vélociste m'a donnée & celle que j'ai pu glaner, en sachant que le vélo est contre un mur, derrière un Masi, lui même derrière un Guerciotti, un Peugeot, un Rossin... Demain, j'y retourne pour qq prises de vues; il sera dégagé. J'ai déjà passé 3 bon 1/4h ce matin alors que je devais juste passe demander l'autorisation de faire qq images... & puis on papote devant un bon café, on tchaffe devant un Alan ds l'atelier, on se pame devant des pièces des randonneuses, etc. On n'en finit pas. Tcheuuuuu...le tps passe vite & on est presqu'en retard au boulot.
|
|
|
Post by alainm on Jan 11, 2012 18:04:27 GMT 2
Les bike boots de chez Agu ! Cela ne marche pas mal si tu te balades en pantalon de ville c'est mon cas...
|
|
|
Post by alainm on Jan 12, 2012 13:55:11 GMT 2
bon, à bien y regarder; ce bekson est moins intéressant qu'il n'y parait: repeint, sans décalque, pas d'indication du type de tube, taille 54 ou 55, groupe Mavic 801. le voilà... Attachments:
|
|
|
Post by Romuald on Jan 12, 2012 15:13:56 GMT 2
Merci Alain.
Pas si intéressant, pas si intéressant, ça dépend pour qui ;D
Moi je le trouve très très bien.
Si jamais tu y retournais et que par le plus grand des hasards, un mètre ruban se trouvait à proximité...
Grand ce Ranson, très grand.
|
|
|
Post by alainm on Jan 25, 2012 18:03:00 GMT 2
Les bike boots de chez Agu ! Cela ne marche pas mal si tu te balades en pantalon de ville c'est mon cas... premier essai de ces boots hier soir sous la drache: convaincant! Recommandé. Il y a une petite patte dessous. Elle se glisse sous la pédale, qui, dès lors, est entre la semelle de la chaussure & cette patte. Ecarter la chaussure latéralement, vers l'extérieur pour mettre pied à terre.
|
|
|
Post by Munny on Jan 25, 2012 22:58:26 GMT 2
|
|
|
Post by Romuald on Jan 29, 2012 0:31:58 GMT 2
|
|
|
Post by cocassin on Jan 29, 2012 10:39:28 GMT 2
PY en Shimano 600 arabesque ?
|
|
|
Post by Munny on Jan 29, 2012 12:25:29 GMT 2
D'après la fourche c'est un peugeot. Selon l'autocollant, les tubes c'est du CARB... Exc Cela doit pas être du carbone.
|
|
|
Post by alainm on Jan 29, 2012 16:30:06 GMT 2
bdp Cinelli... enfin ,on dirait; les pointes qui le terminent.
pour les stickers je lirais plutot GAR... pour garantie: TiReynolds 531 5/1O ... Post 1978...Extra leger. donc français. Peugeot PRO? ça aide qd on a le folder adhoc...
|
|