|
Post by alainm on Aug 16, 2014 22:28:22 GMT 2
oow... jolis documents. Donc modèle Course sur cette JP.
|
|
|
Post by Munny on Oct 26, 2014 20:18:03 GMT 2
|
|
|
Post by alainm on Jul 20, 2015 19:51:13 GMT 2
|
|
|
Post by alainm on Mar 22, 2020 17:32:39 GMT 2
Y en a au moins un qui va être content, les images de cette Pin sont à nouveau visibles en première page. Cliquer "droit" pour les voir en taille réelle.
|
|
|
Post by Munny on Sept 30, 2020 10:17:45 GMT 2
Retombant par hazard sur le post de la Pine(*) d'Alain, quelques corrections à faire. Une autocorrection Je possède plusieurs pédaliers Discry sur mes Van Hauwaert, Bury, Dossche, Belgica et même l'original de mon Bekaert. C'est dire si c'était utilisé en Belgique... Un design très semblable ayant été le fait des pédaliers Warnant, je ne peux plus affirmer mon nombre de Discry. Ma Dossche a certainement un Warnant. Pine(*) = prononciation du nom Pin. Orthographe de la prononciation incertaine. Il faut demander à Alain s'il y a 1 ou 2 n. Une correction des infos en liens Comme démontré dans notre section documentaire, les infos sur le site Singer sont erronées et ne sont que de l' auto-congratulation non méritée. Confusion entre les évènements, omission probablement volontaire du nombre de participants à un concours, voire d'un abandon sans gloire.
|
|