|
Post by alainm on Feb 7, 2013 9:47:14 GMT 2
Ce n'est pas son vélo. Il ne pourrait pas s'y assoir -à moins que des tentacules lui sont apparues récemment?- C'est celui d'un autre adepte de PF -membre non-actif ici, d'ailleurs-.
|
|
|
Post by indianajns on Feb 7, 2013 11:21:27 GMT 2
Oui la pieuvre. Et encore, celui ci est un peu court pour lui, d'ou la tige de selle démesurée. Il en reste encore quasiment autant à l'intérieur. Nous serons donc 2 Wolhauser. une team en somme.
|
|
|
Post by birhakeim on Feb 7, 2013 12:55:03 GMT 2
c'est un vrai vélo d'octopodidé. Velo octodatelimité pour Octopodidé ;D (un peu tordu, j'en conviens )
|
|
|
Post by Romuald on Feb 27, 2013 14:48:03 GMT 2
Attention, la date n'est pas bonne c'est le 3 et non le 2 et c'est la 68 ème et non la 35 ème. Sinon le reste est bon
|
|
filoo
Section Restreinte
|
Post by filoo on Mar 6, 2013 0:06:28 GMT 2
Alors comment c'était la Rallye Singer 2013 ? Il y avait du soleil et des nanas ? ;D
|
|
zalex
Section Restreinte
|
Post by zalex on Mar 6, 2013 10:26:56 GMT 2
le soleil fut effectivement de la partie. Des nanas un peu, mais je regardais plutôt les vélos ;-) temps un peu frais au demarrage. Je suis parti avec le groupe des Tontons. Ce fut une belle ballade. Parti de la Porte Maillot, nous avons pris la cote de suresnes puis rejoint Marnes La coquette, traversé le bois de Fausse Reposes pour rejoindre Versailles. premier check point aux etangs de la Minière, pause pipi et collation offerte par l'organisation. Ensuite, nous avons fait une petite boucle dans la vallée de Chevreuse (Voisins Le bretonneux, Magny les Hameaux et Chateaufort) A Chateaufort (au moulin d'Ors), nouveau check point, collation, pause pipi. Ensuite, traversée du plateau de Saclay, descente sur Buc et Jouy en Josas. Remontée vers Porchefontaine, puis traversée de Viroflay, Chaville et Sevres. Ensuite nous avons rejoint Levallois par les quai en repassant un petit peu par le parc de Saint Cloud. Apero chez Singer. Fred (Indy) a gagné une selle Brooks Orange, Je me suis contenté d'un modeste bidon TA. me voici à droite de l'organisateur (et gourou) de la sortie (a gauche sur la photo) forum.tontonvelo.com/download/file.php?id=83508&mode=view
|
|
|
Post by manuche on Mar 6, 2013 21:58:02 GMT 2
Humm sur le lien j'ai vu le "gus" à droite (ça doit être le monsieur "fred" avec une selle "Brook" ?) qui semble avoir des mitaines de cyclistes bien classes : c'est un équipement facile à trouver ?
|
|
|
Post by Munny on Mar 6, 2013 23:49:38 GMT 2
(ça doit être le monsieur "fred" avec une selle "Brook" ?) Ah non, Fred il n'est pas comme cela (si tu parles bien de notre Indianna )
|
|
zalex
Section Restreinte
|
Post by zalex on Mar 7, 2013 7:41:36 GMT 2
Ce n'est pas lui. Il est facile a reconnaitre, il est tjrs habille wolhauser.
|
|
|
Post by vintage51 on Mar 8, 2013 10:16:26 GMT 2
Imprévu de dernière minute j'ai malheureusement pas pu y aller Ce n'est que partie remise
|
|
zalex
Section Restreinte
|
Post by zalex on Mar 8, 2013 10:40:33 GMT 2
prochain rdv : anjour velo vintage pour ma part et ensuite la patrimoine
|
|
|
Post by indianajns on Mar 11, 2013 16:43:33 GMT 2
Le voici le Fred indy et voici son gain On peut admirer la panlplie
|
|
zalex
Section Restreinte
|
Post by zalex on Mar 11, 2013 17:13:47 GMT 2
je prefere la derniere photo parue sur PF.com :-)
|
|
|
Post by indianajns on Mar 11, 2013 18:04:03 GMT 2
Beaucoup trop grande. On la croirait à l'échelle 1
|
|
|
Post by vintage51 on Mar 12, 2013 21:11:03 GMT 2
Salut Fred et bravo pour cette belle selle Brooks , j'espère pourvoir y participer l'année prochaine
|
|