|
Post by alainm on Mar 16, 2018 18:22:31 GMT 2
www.velocyclo.fremmené par qq têtes connues (Qipiq & SuperElliott), les premiers sujets sont donc de qualité. Bon vent à eux! (j'ai déjà signalé que VRC est plutôt Franco belge... Et la modif est déjà effectuee. Merci!)
|
|
|
Post by Romuald on Mar 19, 2018 9:17:40 GMT 2
Belle présentation.
Il manque cependant Jojo Monneret dans le bandeau à côte de Paul de Vivie et Victor Fontan pour couvrir un peu les rubriques motorisées.
|
|
|
Post by bduc61 on Mar 19, 2018 11:22:04 GMT 2
www.velocyclo.fremmené par qq têtes connues (Qipiq & SuperElliott), les premiers sujets sont donc de qualité. Bon vent à eux! (j'ai déjà signalé que VRC est plutôt Franco belge... Et la modif est déjà effectuee. Merci!) mais au fait il y a un forum belge de velos vintage ? ou bien flamand ? c'est vrai que dernièrement la Belgique fait un peu main basse dur VRC ! ;-)
|
|
|
Post by alainm on Mar 19, 2018 12:14:04 GMT 2
|
|
|
Post by Munny on Mar 19, 2018 12:15:31 GMT 2
...(j'ai déjà signalé que VRC est plutôt Franco belge... ) mais au fait il y a un forum belge de velos vintage ? ou bien flamand ? c'est vrai que dernièrement la Belgique fait un peu main basse dur VRC ! ;-) On va plutôt dire que de Belgique on continue à apporter du contenu Des nouvelles de tes nombreux projets?
|
|
|
Post by bduc61 on Mar 19, 2018 12:26:31 GMT 2
mais au fait il y a un forum belge de velos vintage ? ou bien flamand ? c'est vrai que dernièrement la Belgique fait un peu main basse dur VRC ! ;-) On va plutôt dire que de Belgique on continue à apporter du contenu Des nouvelles de tes nombreux projets? Pas beaucoup - ca fais un peu de surplace , mais je viens de recevoir cette photo - mon projet neo retro sur base de sans doute cadre CNC je pense que la photo patit d'un eclairage pas regulier mais j aime bien la couleur
|
|
filoo
Section Restreinte
|
Post by filoo on Jun 25, 2018 18:45:18 GMT 2
www.velocyclo.fr(...) Bon vent à eux! (j'ai déjà signalé que VRC est plutôt Franco belge... Et la modif est déjà effectuee. Merci!) Malheureusement, le sujet avec le lien renvoyant vers VRC (comme, j’imagine, tous les autres sujets - que je n’ai pas pris le temps de tester un par un) n’est plus accessible aux non-inscrits. 3 ou 4 mois après son lancement, ce forum qui faisait sa promo sur le très populaire site d’annonces Leboncoin ferme ses portes à la horde des visiteurs libres, des flâneurs-aux-aguets et des curieux-les-mains-dans-les-poches (groupe auquel j’ai l’honneur d’adhérer fidèlement, sans réserve, aux quatre coins du Net) Était-ce devenu tellement inconvenant d’exposer ce cercle de collectionneurs-connaisseurs à la populace ? Comme il n’y a plus que la page d’accueil à se farcir, il est bon de relire méticuleusement la présentation : Après un début digne d’une start-up Macronique ... « Vélocyclo est un forum associatif dont l’objectif est de renforcer la connaissance sur les vélos anciens, les cyclos y compris -et en même temps- les ceci-cela vintage »
On la sent bien venir, cette dérive Trumpienne, qui vise à maîtriser les flux et contrôler les frontières ... « Le but étant de faire de Vélocyclo un forum structuré, épuré, pour faire ressortir le meilleur des connaissances et les plus beaux exemplaires … »
Alléluia !
|
|
|
Post by Munny on Jun 25, 2018 21:03:11 GMT 2
Ah ... Et même les rubriques présentées comme "accès libre" ...
Bah... Comme disait Alain, von bent à eux
|
|
|
Post by alainm on Oct 9, 2018 9:33:39 GMT 2
J'ai fait part de ta remarque sur la consultation à Qipiq, Filoo: c'est rétabli. Apparemment, ce n'était pas volontaire. Certaines sections -comme ici "documents restreints"- resteront inaccessibles pour les non-inscrits.
|
|
filoo
Section Restreinte
|
Post by filoo on Oct 9, 2018 10:09:56 GMT 2
Les méandres du numérique... Bon du coup, je retire ce que j'ai dit !
|
|