zalex
Section Restreinte
|
Post by zalex on Apr 8, 2013 16:59:20 GMT 2
merci pour ces infos. 2800g pour un cadre/fourche T56, ca colle avec du reynolds 7/10e ?
|
|
|
Post by alainm on Apr 17, 2013 13:56:41 GMT 2
|
|
zalex
Section Restreinte
|
Post by zalex on Apr 17, 2013 21:10:28 GMT 2
bien vu. c'est frequent sur un cadre francais? peut-être est-ce un cadre italien ? le pas de vis du bdp peut-il nous aider ?
|
|
|
Post by alainm on Apr 18, 2013 9:06:16 GMT 2
Si c'est fréquent sur un cadre français? Je n'en sais rien. Ces raccords n'existent que pour les tubes en standard italien & anglais (28,6). &la boite de pédalier (en microfusion, au contraire de ces raccords) correspondante chez Cinelli est d'office dans les mêmes standards (Anglais-anglais). & je n'ai pas reconnu celle qui équipe ton engin... Mais, oui, sans doute que le pas t'en dira un peu plus: il serait anglais ou italien. A moins qu'il existe un fabricant qui ait produit une boîte pour tubes en standard impérial au pas français. Ce que j'ignore.
|
|
|
Post by Romuald on Apr 18, 2013 9:38:07 GMT 2
Il faudrait se concentrer sur les pattes Suntour, savoir quel constructeur en a utilisé. D'ailleurs les avants en sont-elles?
Car la couronne ne donne pas l'impression que la fourche est assortie avec le cadre. Mais nos amis britanniques sont assez férus de de genre d'associations (et ça m'étonnerait qu'à moitié que ce cadre ait cette provenance).
|
|
|
Post by alainm on Apr 18, 2013 20:07:28 GMT 2
Il faudrait se concentrer sur les pattes Suntour, savoir quel constructeur en a utilisé. D'ailleurs les avants en sont-elles? Car la couronne ne donne pas l'impression que la fourche est assortie avec le cadre. Mais nos amis britanniques sont assez férus de de genre d'associations (et ça m'étonnerait qu'à moitié que ce cadre ait cette provenance). Oui, cette couronne: étrange... Mais pas sûr que ce soit un ré-appareillage: les bouts des fourreaux sont identiques à ceux des bases: bombés & fendus, - "domed & sloted" va devenir ma signature...- même travail.
|
|