|
Post by alainm on Mar 3, 2012 16:23:17 GMT 2
En transit vu sa taille... (48X52,5cm C/C) Full R531, Pattes & passe-cables Campagnolo... Belles finitions mais pas partout... Attachments:
|
|
|
Post by alainm on Mar 3, 2012 16:25:30 GMT 2
ici c'est pas si mal... Attachments:
|
|
|
Post by alainm on Mar 3, 2012 16:26:31 GMT 2
Là, c'est moins bien. -Mais je pinaille...- Attachments:
|
|
|
Post by Munny on Mar 3, 2012 20:22:32 GMT 2
Tu pinailles Tu ne nous montres pas tous les autres trucs que tu as acheté aujourd'hui ?
|
|
|
Post by alainm on Mar 3, 2012 21:07:12 GMT 2
Ah j'aimerais bien! Sauf que c'est toi qui a fait les courses pour moi cette fois... Rdv ds "moisson du jour"?
|
|
|
Post by Munny on Mar 3, 2012 21:18:16 GMT 2
Pas tout de suite car je suis crevé et comme tu sais, le gros du stock reste à venir.
|
|
|
Post by Romuald on Mar 4, 2012 22:28:54 GMT 2
|
|
|
Post by alainm on Mar 5, 2012 9:31:07 GMT 2
oui, �a pourrait Romuald... Rien ne s'y oppose. Mais c'est une tr�s belle pi�ce que je n'�changerais que contre une autre au moins aussi belle.. Tu ferais ds le "belge" alors? Le JDD gratte un peu; je dois encore le démonter. S'il est bon pour le service; là aussi, échange possible. Par contre, je garde le JDP. Le nettoyage du cadre est terminé: il a gardé une belle robe qd même. qq pètouilles ça & là ... Il pèse environ 2,8/ 3 kg tel quel (le pèse-personne que j'utilise n'est pas très précis)
bin oui l'h�bergeur habituel... Mais je vais m'y mettre s�rieusement � ta le�on. Promis.
|
|
|
Post by Romuald on Mar 5, 2012 10:46:59 GMT 2
Oui je l'adopterais bien ce petit. Seulement pour ça il faudrait que je vide encore quelques vélos.
J'avais fait UNE place pour une autre production ultra quiévraine, mais DEUX nouveaux locataires sont venus combler ce vide dont la nature a horreur (mon implication dans cet état de fait est donc nulle, on ne peut pas s'opposer à l'ordre des choses) ;D
Je suis conscient de sa valeur intrinsèque, sa facture "à l'italenne", ses détails et la personnalité de l'artisan cadreur qui l'a réalisé le range dans la catégorie "haute estime".
|
|
|
Post by Munny on Mar 5, 2012 14:52:45 GMT 2
Fais comme nous : achètes tes vélos en tube. Cela prend moins de place ;D
|
|
|
Post by alainm on Mar 5, 2012 15:10:21 GMT 2
haute estime? Tout à fait! Mais, à part nous 3 & TCKB92, il n'a pas suscité bcp d'émoi ds la communauté ... Il va rester un moment en pension à la maison ce petit: propre, il a une sacrée allure. & si tu le kiffes tjrs ds qq temps, il se pourrait qu'il migre vers chez toi....
|
|
|
Post by Romuald on Mar 5, 2012 15:25:36 GMT 2
Il a tout d'un grand ce petit. La finition de la jonction des tubes sur les pattes (Campa) est remarquable. Son pontet façon Cinelli... aussi. L'arrêt de câble du dérailleur arrière ainsi que les passages brasés sur le boîtier, les inserts de porte-bidon en font un cadre très fonctionnel (dois-je préciser que j'aime moyennement les colliers rapportés?). Et ce "T" en négatif, les raccords pointes longues, la finition des haubans en goutte d'eau, la tête de fourche... (Et en plus j'ai une paire de frein Record inutilisés, vu que je viens de me rendre compte que ceux que j'avais en stock conviennent mieux en "reach" que ceux qui étaient montés en bout de course sur le PRO 10.) Mais qu'est-ce qu'il leur faut?
|
|
|
Post by alainm on Mar 5, 2012 18:26:40 GMT 2
Mais c'est un grand! & tu as de bon yeux... Attachments:
|
|
|
Post by alainm on Mar 5, 2012 18:31:25 GMT 2
allez, encore une. & ici on trouverait à redire... Attachments:
|
|
|
Post by Romuald on Dec 18, 2012 10:42:35 GMT 2
Ca me rappelle quelque chose : Non, pas le raccord ni la découpe. Mais le "sertissage" des bases sur le boîtier par un léger emboutissage.
|
|