|
Post by Munny on Jan 17, 2014 11:28:10 GMT 2
Je lis plutôt WB Le logo wat c'est un T W F mis ensemble. Il me semble avoir eu le même logo sur un de mes moyeux (moisson du jour ?) mais je peux me tromper
|
|
|
Post by alainm on Jan 17, 2014 12:41:46 GMT 2
Non, c'est bien un A minuscule comme celui-ci, en Didot: . P-e avec un S ensuite?
|
|
ycenna
Junior Member
|
Post by ycenna on Jan 17, 2014 12:49:29 GMT 2
Way Assauto
Sous traitant des marques italienne
|
|
|
Post by alainm on Jan 17, 2014 12:53:44 GMT 2
|
|
|
Post by alainm on Jan 24, 2014 18:22:38 GMT 2
De ces dernières semaines, Everest alu, Remarquable de légèreté, déjà présentée ici, Munny ayant monté la même sur son Olmo C Titanio -merci de me l'avoir mise entre les mains-, tellement belle que j'hésite à l'utiliser. &, plus ancienne, cette Regina GSC au pignon de 15 bien amoché,
|
|
|
Post by bduc61 on Jan 24, 2014 23:11:12 GMT 2
De ces dernières semaines, Everest alu, Remarquable de légèreté, déjà présentée ici, Munny ayant monté la même sur son Olmo C Titanio -merci de me l'avoir mise entre les mains-, tellement belle que j'hésite à l'utiliser. effectivement encore plus jolie que la maillard course "zicral" elle est plus costaud que celle ci ?
|
|
|
Post by alainm on Jan 25, 2014 15:38:02 GMT 2
aucune idée, je n'en ai pas.
|
|
|
Post by Munny on Jan 25, 2014 18:07:02 GMT 2
veloretrocourse.proboards.com/thread/437/roue-libre-maillard?page=1Tout ce qu'on trouve dans notre forum ... Par contre, comparer du Maillard avec de l'Everest - Regina - Campa - Zeus, j'oserais pas L'Everest est tout alu La Campa aussi mais j'ose pas l'utiliser vu que le cran pour la démonter a cassé J'ai lu plusieurs commentaires différents sur sa longévité La Regina mixe pignons alu et titane La Zeus est un peu plus lourde car seuls les pignons sont alu. Usure plus ou moins rapide suivant les écarts de denture. Ceci car les pignons Zeus comportent un renfort d'un grand diamètre et donc suivant les étagements, la chaîne peut entrer en interférence. Il est aussi possible de monter les petits pignons zeus en acier. Maillard zicral ? Jamais fait attention. J'en ai peut être. Je ne recherche pas du Maillard
|
|
|
Post by bduc61 on Jan 26, 2014 11:33:06 GMT 2
seance de pesage de Maillard et competiteurs dans le tableau evoque ci dessus de Maillard , ils l appellent Light Alloy moi j ai deja vu le terme zicral utilise la maillard course en alliage reconnaissable facilement grace a sa couleur jaune bronze ici un examplaire de 5V pesé a 156 g - le corps 5V fait 80g ! mais les pignons reputes pour s user rapidement pour comparer une Cyclo 72 5V fait 294g Une Atom 5V fait 327 g Une Maillard Classique 6V (mais pignons plus grands) fait 433g - en retirant le 6eme pignon on tombe a 413 desole monsieur l administrateur, je n ai pas de regina ni zeus, ni galli je sais ca reste tres hexagonal
|
|
|
Post by Munny on Jan 26, 2014 13:54:16 GMT 2
Ta maillard course, ne remonte pas cela. Au moins, pas dans cet état
|
|
|
Post by indianajns on Jan 26, 2014 21:44:08 GMT 2
Salut,
pendant que j'y suis, Quelle différence entre une Cyclo 72 et une Cyclo 64 ( Je sais 8)
Merci
|
|
|
Post by bduc61 on Jan 26, 2014 21:55:47 GMT 2
Salut, pendant que j'y suis, Quelle différence entre une Cyclo 72 et une Cyclo 64 ( Je sais 8) Merci quand on voit les polices gravees, j ai envie de dire , une reference de production, peut etre la premiere annee de production du modele , la 64 ayant l air plus ancienne
|
|
|
Post by emile64 on Jan 29, 2014 19:08:07 GMT 2
Ma petite récolte d' aujourd'hui. - Jeu de direction SPIDEL & CAMPA S-R. - Gaines et poignées de freins CAMPA S-R. - Dérailleur AV Ofmega. - Tige de selle ancienne tube alu et chariot acier Anglais. - Bidon scié Cinelli. - Visserie Alen pour porte bidon. - 2 potences Cinelli & ITM. - 2 courroies de cale-pieds cuir. - Manette ancienne Simplex. C'est un pote qui m'a offert cela pour services méca vélo.
|
|
|
Post by indianajns on Jan 29, 2014 20:13:00 GMT 2
Sympa ton ami. Je serais à Toulouse la semaine prochaine mais je ne pourrais passer te voir car après je file sur bordeaux.
|
|
|
Post by emile64 on Jan 29, 2014 21:24:26 GMT 2
Sympa ton ami. Je serais à Toulouse la semaine prochaine mais je ne pourrais passer te voir car après je file sur bordeaux. Tu vas devoir déménager dans le Sud-Ouest !
|
|