|
Post by olaf09 on Oct 1, 2013 13:31:23 GMT 2
|
|
|
Post by olaf09 on Oct 1, 2013 13:32:36 GMT 2
(J'ai toujours pas saisi pq ça sort systématiquement à l'envers... désolé)
|
|
|
Post by Romuald on Oct 1, 2013 14:21:33 GMT 2
C'est à cause de la perruque, elle est à l'envers Mais même à l'envers ce tandem ressemble à une bonne pioche vu la touche de la tête de fourche et la présence probable d'un excentrique. Le La Perle aussi est pas mal malgré le fait qu'il ait été complété avec de la quincaille. Le levier Simplex en plastoc blanc, ATTENTION FRAGILE.
|
|
|
Post by birhakeim on Oct 1, 2013 17:29:19 GMT 2
Le La Perle ,c'est un demi-course repeint... Le tandem merite certainement une belle presentation plus detaillée
|
|
|
Post by alainm on Oct 2, 2013 21:00:27 GMT 2
Et puis l'emballage de la dynamo .... une vraie Scandale? Ah non, une Josselyne... Si tu ne faisais rien du Huret à levier, je serais preneur...
|
|
|
Post by vintage51 on Oct 2, 2013 21:33:42 GMT 2
Moisson sans bougé , c'est top La potence est des années 50 ? Si oui , elle m'intéresse si tu en a pas besoin pour un projet .
|
|
|
Post by birhakeim on Oct 5, 2013 10:58:36 GMT 2
DSC03255 par Bir Hakeim, sur Flickr Un course Jacques Anquetil Tout Reynolds (Fabrication Sté La Captivante) Derail Av, leviers, pattes et pedales Campa JdD, pedalier et manivelles Spécialités TA selle ideale 60 record Potence Pivo Les chromes sont rincées... ....
|
|
|
Post by Romuald on Oct 5, 2013 12:49:49 GMT 2
Une trouvaille très digne d'intérêt. Le dernier propriétaire était un ancien? Dommage pour les roues et le Campa arrière mais le potentiel est bien présent et n'a pas été altéré par un branle-couille fiksiste. Les bonnes résolutions ça sera pour 2014
|
|
|
Post by Munny on Oct 5, 2013 13:08:05 GMT 2
Encore du TA Et même la direction
|
|
|
Post by vintage51 on Oct 5, 2013 18:37:02 GMT 2
Dommage pour les chromes , c'est quoi comme freins a tirage central ?
|
|
|
Post by olaf09 on Oct 5, 2013 20:37:15 GMT 2
Qqun a vu le Narcisse sur LBC...? Le.vendeur dit qu'on lui a proposé de 30€ (c'est bibi) à 650€, mais qu'il ne parvient pas à avoir une idée précise de sa valeur.
|
|
|
Post by birhakeim on Oct 6, 2013 15:19:03 GMT 2
Une trouvaille très digne d'intérêt. Oula !! "tres digne d'interet" par Romuald ?!! Je suis passé a côté de quelque chose alors ! Car le cadre ne me semble pas si exceptionnel (surtout que sa peinture et ses chromes ont bien souffert) Le dernier propriétaire était un ancien? Acheté à un broc, je n'ai pas d'infos sur ses antécédents ... Les bonnes résolutions ça sera pour 2014 Bah j'ai écrit que je ne cherchais plus....pas que je ne trouverais plus Sinon, c'est le 1ere fois que je fois cette gravure sur un cadre Reynolds (Sur le top tube précisément) D'habitude, est-ce caché pour la peinture ? Reynolds 531 Butted par Bir Hakeim, sur Flickr
|
|
|
Post by birhakeim on Oct 6, 2013 16:27:56 GMT 2
DSC03255 par Bir Hakeim, sur Flickr Un course Jacques Anquetil Tout Reynolds (Fabrication Sté La Captivante) Derail Av, leviers, pattes et pedales Campa JdD, pedalier et manivelles Spécialités TA selle ideale 60 record Potence Pivo Les chromes sont rincées... .... Un petit air de famille : (mais sans plus) Ca commence à m'intéresser un peu plus.... Jaques-Anquetil 001 par cyclecrank, sur Flickr
|
|
|
Post by Romuald on Oct 6, 2013 18:19:44 GMT 2
Ok, ce n'est pas Carré JA, mais un Jeunet Anquetil en Reynolds avec une selle dural ça mérite de figurer dans une thématique sur Maitre Jacques.
|
|
|
Post by birhakeim on Oct 6, 2013 18:24:14 GMT 2
oui cette idée commence a germer dans ma tête....un "team pro replica" c'est intéressant.. (mais ca m'arrange pas...je l'ai pris pour les pièces) Tu as raison Romuald. Le constructeur c'est Jeunet et pas Captivante jeunet 70 par Bir Hakeim, sur Flickr
|
|